Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Silja

C'est des belles betes que vous avez recupere. Je ne doute pas une seconde que vous pourrez les places rapidement. Meme Nounouche, qui est noire, car elle a l'air d'etre le chat parfait!

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est de mieux en mieux votre site les filles, bravo car c'est du boulot !

Utilisateur anonyme

merci les filles !! Ca fait plaisir que ça vous plaise !

Surtout n'hésitez pas à nous faire part s'il y a quelque chose de pas très clair, ou quoi que ce soit :)

Utilisateur anonyme

Une bonne nouvelle :

Idyle (droite) et Monty (gauche) ne se quitteront plus jamais ! Et oui, ils sont reservés ensemble !

Utilisateur anonyme

Waou ! C'est super ! La famille à l'air sympa?

Les chatons ont vraiment de ste bouilles... d'ange ! Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !

Utilisateur anonyme

Trop génial !!! C'est super top de pouvoir adopter 2 petits frères et soeurs en même temps.

J'y pense de plus en plus, pour quand je pourrai agrandir ma mini meute ;)

Le petit Monty n'est plus considéré comme une tétine géante j'espère ? :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que 2 frères et sœurs gardent un lien particulier toute leur vie :)

Utilisateur anonyme

Lol non Euqi ça y est il sait se défendre hihi mais ça reste le plus petit quand même.

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes, avoir été suçotté pendant des jours... Lol

L'important qu'il soit en pleine forme ;)

Utilisateur anonyme

Oreo : Oui la famille est très bien (sinon on aurait sans doutes pas validé la réservation :p)

Ange- : C'est vrai, et ça aide l'intégration :)

Au fait, sur le sujet du post il y a le lien du groupe Facebook. Mais on s'est rendu compte que la diffusion et la visibilité était meilleure avec une page facebook. Voici la nôtre :

https://www.facebook.com/pages/Association-Des-Chats-et-Des-Hommes/135519673285526?fref=ts