Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
228 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais non pas dans le placard sa va pas ! Je voulais pas dit sa du tous ! ^^

Moi je voulais dire dans la chambre , mais dans un placard jamais ! :s

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A la limite fermer la pièce si c'est possible de le faire, mais l'enfermer dans le placard, je ne suis pas pour.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Même le 1er jour?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je pense au contraire qu'il faut qu'elle s'habitue aux bruits et aux odeurs de son nouvel environnement.

Tigrette n'aurait pas supporté un enfermement dans un environnement restreint, elle est très vite stressée quand les espaces sont confinés. C'est encore valable aujourd'hui, après 2 mois chez moi.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Peu être que tu devrais fermer la porte et l'isoler un peu , elle doit avoir peu être peur de sortir avec tous les chats :s

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je me réjouis de la voir sortie de son placard pour voir son joli petit minois ! Pauvre minette toute effrayée.

Courage avec tes 3 loulous Euqi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Suuuupeeeeerrbeeeee !!!!

Silja
    Silja

Elle est superbe. Je me rejouis de la voir epanouie!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Derien Yelyne !

lol Euqi ça va pas non, tu as déjà fait un geste ENORME en en prenant 2 !

Ohh petite bichette, ils sont vraiment trop forts pour trouver des cachettes ces loulous ! Oui oui ne t'en veux surtout pas de l'ignorer pour l'instant, elle va prendre ses marques cette nuit ! D'ailleurs essaye de prendre tes loulous dans la chambre juste pour la première nuit, histoire qu'elle retrouve une bouille familière !

Et ça te permettra de passer du temps tranquillou avec tes 3 amours !

Et surtout ne t'en fais pas pour Etoile qui reste cachée .. Elie est resté 1 mois entier caché soit entre la maison de toilette et le mur, soit dans un carton qui se refermait tout seul. tout ça, tendu comme un fil de fer. puis il a montré son vrai caractère .. Une patte ultra calinou ! :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Génial Eleo, ça me torturait je commençais à me dire que j'aurais peut-être en prendre plus ! Merci pour l'info :)

Voilà une photo de la petite Etoile paniquée dans son placard :

Là je me contente de lui parler et de la frôler avec la main, mais demain il faudra que je la prenne pour lui donner son médicament. J'espère que dans le calme de la nuit elle bouge et se promène un peu, boive et mange.

Pis j'ai mes deux grands à m'occuper, qui me boudent grave ! :)

• 140 commentaires sur 228

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?