2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !
Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.
Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :
- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)
- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )
- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )
Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net
Je viens de faire un énooooooorme câlin à Etoile. Je suis allée la chercher sous l'évier, et elle s'est cramponnée à moi je n'en revenais pas. Et frottage de tête, et aggripée à moi, j'en étais toute remuée. Je lui parlais tout doucement, je la carressais, elle est vraiment touchante cette petite minette. Là je l'ai lâchée, elle s'est réfugiée sous le meuble télé, mais c'est mieux que sous l'évier.
Moi j'adore Etoile, les photos ne la mettent pas du tout en valeur. Mais elle est toute petite avec une couleur particulière, elle est vraiment super belle !
Ah oui 1 litière c'est un peu juste, normalement on compte n ou n+1.. Mais bon ce ne sont pas ceux deux minettes issue d'un tout petit appartement et cohabitant avec 50 chats qui vont faire la fine bouche !
Ca va venir avec le temps :)
Bon moi je vais balader mon pauvre toutou qui pleurniche devant sa laisse ...
Aller, bonne première nuit en temps que FA Euqi. :)
De toute façon il n'y a pas de porte à la cuisine, donc forcément elle est libre d'aller partout. Je pense que quand j'aurai dîné, fais ma vaisselle, et que tout sera calme, elle sortira. Tout est à sa dispo, gamelles et litières (j'ai remonté mon ancienne maison de toilette de la cave, au cas où une seule pour 5 chats ça fasse trop juste).
J'espère que mes deux grands sortiront aussi de leurs refuges :)