Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

Ok Euqi :) Ouais j'imagine , elle a perdue ses repère je pense qu'elle a pas trop le tête à jouer avec un plumeau mdr

Tout tes chats mangent ses croquettes du coup? C'est pas dangereux?

Utilisateur anonyme

Sinon, donne juste une fois la pâtée pour le médicament, et laisse leur les croquettes à volonté elles vont bien finir par manger. Ici aussi elles n'ont pas l'air d'apprécier, enfin pour Fripouille du moins Cannelle je ne sais pas. Mais je crois que Fripouille à mal aux dents parce que je lui ai donner des friandises qu'elle avale toutes rondes !

Mais là bas j'ai vu qu'il y avait des gamelles (enfin saladier) de croquettes. Donc c'est qu'ils en avaient.

Utilisateur anonyme

Fripouille est magnifique ! ♥ Aller demain tu nous met des photos hein ? ^^

Toi aussi Euqi !

C'est mort la je vais vous harceler mdr

Utilisateur anonyme

Ok donc demain matin ce sera pâtée, de toute façon c'est pâtée pour mes loulous le matin donc ce sera pâtée pour tout le monde.

C'est le contraire Oreo, ce sont elles qui devront manger les croquettes de mes loulous, Gatsby ne pouvant pas manger d'autres croquettes que les Virbac Digestive. Mais pour l'instant mes loustics ne mangent rien, ils sont planqués !

Utilisateur anonyme

A ok lol

Bon moi je vais me coucher les filles, bonne nuit à vous et à tous les minous !

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Oreo, moi je vais fermer l'ordi et m'occuper de ma mini meute :))

Utilisateur anonyme

Ces chats sont vraiment adorables, merci d'avoir publié les photos de ceux qui ont été sauvés grâce à votre association. Ils ont eu beaucoup de chance de vous avoir, tous comme les autres qui ont trouvé un foyer en FA en un temps record !

Utilisateur anonyme

Oui, ça c'est vrai qu'en 2 jours, 50 chats ont eu des solutions ..

Au fait, Le petit Pilou a une visite Jeudi !!! On croise les pattes !

Utilisateur anonyme

Il ressemble à Nounouche :) ♥

Utilisateur anonyme

Yeahhhhhhh ! Oui on croise, on croise !