Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon Oreo pour la confusion, j'avais mal compris.

Euqi, Ils sont stressés tes loulous, mais demain ça ira mieux tu verras :).

Utilisateur anonyme

Ah oui 1 litière c'est un peu juste, normalement on compte n ou n+1.. Mais bon ce ne sont pas ceux deux minettes issue d'un tout petit appartement et cohabitant avec 50 chats qui vont faire la fine bouche !

Ca va venir avec le temps :)

Bon moi je vais balader mon pauvre toutou qui pleurniche devant sa laisse ...

Aller, bonne première nuit en temps que FA Euqi. :)

Utilisateur anonyme

Oui ca va allé pour tes loulou , elles sont gentilles donc ils vont s'y faire .

Moi ils ne disent rien lol ils sont tellement habitués et les femelles ça passe tellement bien !

Etoile est comme Cannelle chez moi , je ne la vois pas pour le moment, elle est cacher derrière la machine à laver depuis qu'elle est revenue du véto.

Elle sortira cette nuit et puis on verra avec les jours comment elle évolue.

Sinon Fripouille est super sociable, mais n'est pas fan ni des chiens ni des chats.

Et elle va devoir se faire opérer de ses dents , les molaires au moins vont devoir être enlever.

Et comme les tiennes, gale d'oreille et bouche pas belle.

Quelques photos faire rapidement juste avant de partir chez véro.

Fripouille 10 ans :

Etoile 1 an :

Cannelle 2 ans :

Nounouche 1 an :

Utilisateur anonyme

Waou Cannelle et Fripouille sans trop belle !

Franchement je vous admire toutes :)

Utilisateur anonyme

Moi j'adore Etoile, les photos ne la mettent pas du tout en valeur. Mais elle est toute petite avec une couleur particulière, elle est vraiment super belle !

Utilisateur anonyme

Moi j'adore Fripouille ! Franchement elle me fait craquer ! :(

Maman pourquoi tu veux pas !! lol Tu nous fait beaucoup de photos hein Margaux :) !

Utilisateur anonyme

Je viens de faire un énooooooorme câlin à Etoile. Je suis allée la chercher sous l'évier, et elle s'est cramponnée à moi je n'en revenais pas. Et frottage de tête, et aggripée à moi, j'en étais toute remuée. Je lui parlais tout doucement, je la carressais, elle est vraiment touchante cette petite minette. Là je l'ai lâchée, elle s'est réfugiée sous le meuble télé, mais c'est mieux que sous l'évier.

Je suis contente ! :)

Utilisateur anonyme

Et si tu essayer de jouet avec sa si tu en a un ?

peu être que sa la mettra en confiance :)

Utilisateur anonyme

Essaye de faire du forcing alors, un peut plusieurs fois par jour et ça va devenir une gentille petite chatte sociable en un rien de temps :)

Merci pour elle en tout cas !!

Elles ont échappées à la fourrière.

Utilisateur anonyme

J'ai des plumeaux Oreo, mais là elle n'est pas en mode jeu la demoiselle, bien trop peur encore. Ce sera pour plus tard :)

Ben oui Margaux, c'est ce que, sous l'impulsion, je viens de faire, et franchement je ne regrette pas, on aurait dit qu'elle attendait ça. Je referai encore un essai plus tard, sinon demain matin.

Mais elles ne sont pas habituée aux croquettes les fifilles, je voyais Nounouche qui flairait les gamelles, essayait de prendre des croquettes dans sa bouche mais les relâchait ; je lui ai donné un peu de pâtée, elle s'est jetée dessus et à tout sifflé ! Demain je leur donne un mélange croquettes pâtée. Je sais que dans le principe ce n'est pas très bon, mais il faut les habituer aux croquettes.