Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Silja
Silja

Elle est superbe. Je me rejouis de la voir epanouie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suuuupeeeeerrbeeeee !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me réjouis de la voir sortie de son placard pour voir son joli petit minois ! Pauvre minette toute effrayée.

Courage avec tes 3 loulous Euqi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peu être que tu devrais fermer la porte et l'isoler un peu , elle doit avoir peu être peur de sortir avec tous les chats :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense au contraire qu'il faut qu'elle s'habitue aux bruits et aux odeurs de son nouvel environnement.

Tigrette n'aurait pas supporté un enfermement dans un environnement restreint, elle est très vite stressée quand les espaces sont confinés. C'est encore valable aujourd'hui, après 2 mois chez moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même le 1er jour?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la limite fermer la pièce si c'est possible de le faire, mais l'enfermer dans le placard, je ne suis pas pour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non pas dans le placard sa va pas ! Je voulais pas dit sa du tous ! ^^

Moi je voulais dire dans la chambre , mais dans un placard jamais ! :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

100 eme commentaire ! Désoler je peu pas m'en empêcher ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon il n'y a pas de porte à la cuisine, donc forcément elle est libre d'aller partout. Je pense que quand j'aurai dîné, fais ma vaisselle, et que tout sera calme, elle sortira. Tout est à sa dispo, gamelles et litières (j'ai remonté mon ancienne maison de toilette de la cave, au cas où une seule pour 5 chats ça fasse trop juste).

J'espère que mes deux grands sortiront aussi de leurs refuges :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?