Post de suivi de la vie de l'Association !

Utilisateur anonyme

2ème Post car beaucoup de messages sur le précédent ( ) donc un peu rébarbatif pour les nouveaux curieux !

Alors ici, il y aura les nouvelles de l'association Des Chats et Des Hommes que nous avons créée avec Margaux.

Pour pouvoir continuer à sauver des animaux dans le besoin, nous avons besoin de 3 choses :

- Des Familles d'accueil ( de temps déterminé, ou jusqu'à adoption)

- Des Dons ( sous plusieurs formes : financiers, adhésion, inscription sur DONEO (gratuit), parrainage, accessoires que nous pouvons vendre au profit de l'asso )

- Des Diffusions ( nos annonces sont sur facebook, Rescue, et sur notre site, n'hésitez surtout pas à Partager et en parler autour de vous :D )

Pour toutes infos, vous pouvez nous contacter en mp Ou sur l'adresse mail de l'asso : deschatsetdeshommes@laposte.net

Notre site :

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

Notre page Doneo :

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Notre groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/471236412922664/?fref=ts

228 réponses
Utilisateur anonyme

On a eu un geste très généreux de la part de Maxi Zoo et Animalis :

144 kilos de croquettes chats, sans compter quelques paquets chiens, friandises, un arbre à chat et un petit griffoir !

Un nouveau, Margaux parlait depuis longtemps d'un type chartreux à la rue. Il y a 2 jours, il s'est jetté dans ses jambes. Impossible de l'ignorer, il est donc actuellement chez Margaux. Il va rejoindre sa FA de quarantaine jusqu'au 2 mars et ensuite, on lui cherche une FA Longue Durée jusqu'à adoption. Il est FIV + et en mauvais état général. Il a absolument besoin d'un parrain ou d'une marraine.

La Belle Prada aura bientôt une visite :

Et Peut-être une piste d'adoption pour la petite Lou (et oui c'est une petite femelle) :

Yuna a une visite ce week-end :

Katalina est toujours planquée.. Elle va se détendre peu à peu.

Quant à Jacky, toujours invisible. Environ 80 demandes pour Shiro, Aiko et Yuna .. 1 qui n'a pas donné suite pour Jacky ! :(

Nous avons beaucoup de chats timides, qui sont donc difficilement adoptables, mais qui nécessitent les mêmes soins que les autres, aux mêmes tarifs. Les comptes de l'asso sont dans le rouge, alors c'est le moment de diffuser nos annonces pour favoriser les adoptions et les petits, ou gros dons qui nous permettent de continuer notre combat ! :)

Notre site : http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/ à Partager Sans Modération !

PS : Au 50ème adopté on offre le champagne ! C'est dans votre intérêt de diffuser :p !

Utilisateur anonyme

Rooh je n'arrive pas a soutenir votre association,dès que je me connecte,et que je vais sur votre page et que je clique,ça me déconnecte,c'est casse pied !

Bon,calme ^^

Le nouveau chartreux est très beau,effectivement il a l'air en mauvais état,qu'a t-il a l'oreille gauche ?!Je ne comprends pas Jacky est superbe...si je devais en prendre un ce serait lui !

Malheureusement je ne peut pas,mais si un jour je pourrais,cela se fera chez vous :)

Utilisateur anonyme

tu parles de Doneo Magimix ?

Ben il a plein de croûtes, le véto a dit que ça serait à cause de son FIV+, mais il n'a malheureusement pas que ça à gauche .. mais sur toute la tête :-/ Il est actuellement sous antibio pour se remettre sur pieds.

lol youhouuu une future adoptante :D !

Utilisateur anonyme

Oui Doneo ;)

Oui enfin future,pour l'instant je peut pas trop,mais dès que je peut,je vous préviens,mais ça sera dans quelques années malheureusement !

Vaut mieux tard que jamais :)

Si une amie cherche un adopter un chat,je parlerais de votre association !

Utilisateur anonyme

flûte pour Doneo, dis-moi si ça marche toujours pas après par mp, je vais voir si je peux t'aider.

Future, je n'ai pas précisé quand :p ! On préfère une adoption bien réfléchie, qu'une adoption pour nous faire plaisir ^^ !

Utilisateur anonyme

Oui,ce sera très réfléchis,ne t'inquiète pas pour ça !

Pour Doneo,je pense réessayer demain,on verra bien :)

Utilisateur anonyme

Gandhi a des croûtes/sang/griffures sur toute la tête et le cou, c'est une sorte de gros excema du à une baisse des défenses immunitaires. Pour un chat fiv ce n'est pas top.

Il est aussi très fatiguer et ses yeux sont rouges...

Le vétérinaire l'a bien nettoyer et à presque tout arracher, c'est donc beaucoup plus propre maintenant.

Il va aller en fa jusqu'au 2 mars, puis devra trouver un autre point de chute.

Miss Tess revient à l'adoption :( nous lui recherchons une famille d’accueil PATIENTE avec d'autres chats, elle est super gentilles, pas du tout agressive, elle adore les autres chats. Mais elle est très timide et ne c'est pas adapter assez vite.

Qui pourrait la prendre jusqu'à adoption ?

C'est assez urgent pour elle ...

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Même si je ne me suis pas manifester, je suit de tres près l'assoc'

j'essaye de voir des pubs sur Doneo mais Apparement faut s'inscrire ?

PS : J'adorais avoir un chat mais ma mère n'aime pas donc plus tard des que je serait dans mon chez moi et que je pourrais l'assumer financièrement ^^

Donc tu prends des réservations pour dans 10 ans sur un chat qui sort pas ?

Utilisateur anonyme

Allez hop, je me déclare marraine de Ghandi, il me fend le coeur le pauvre loulou. J'envoie à Margaux aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets : Si tu as facebook, tu cliques sur connecter par facebook, et c'est automatique, c'est beaucoup plus simple. Sinon tu t'inscris manuellement ça prend 2 minutes :) !

lol Dans 10 ans c'est noté !

Euqi : On va devoir te nommé Membre d'honneur, ou Marraine de l'association !! lol On va éviter de lui mettre la tête sous l'eau maintenant :p Mais si tu veux le baptiser avec des caresses, faut organiser une visite avec Margaux ! :)