Post 2 en 1 : comment les chats font-ils pour sentir aussi bon + leurs positions fétiches

Utilisateur anonyme

Un chat est méga propre tout le monde le sait, il passe quelque-chose comme 1/4 de temps de chaque journée à s'auto-nettoyer. Mais ça n'est pas juste pour ça qu'il sent si bon ? Parce que l'haleine d'un chat, même s'il est en pleine santé et n'a pas spécialement mauvaise haleine, ce n'est quand même pas le méga top. Et j'ai remarqué que quand Gatsby et Harley jouent ensemble, l'endroit où Gatsby le mordille laisse sur ma crapouille une petite odeur.

Alors d'où vient cette odeur de pelage qui vient de sortir du bain ? Quelque-chose sur leurs poils, ou sur leur peau ?

Certains de nos loulous ont des positions fétiches pour dormir, qu'ils reproduisent tout le temps et qui sont souvent super rigolotes. Alors à vos appareils ! :)

Gatsby mon boUnhomme contortionniste qui adore s'étaler le bidou à l'air :

(vous avez vu comme on voit bien ses petites canines de vampire ? ;) )

Félia et son fameux roulage en boule façon Bernard L'Hermite :

Bébé Harley est très classique dans ses positions de dodo, mais pour qu'il ne soit pas en reste de ce post une petite photo marrante d'hier :

"Je passe discrétos pendant que ma grande soeur fait un câlin à Maman, shutttttt..."

26 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon chat en ce moment,a le poil "poisseux" je sais pas trop pourquoi,et impossible de la laver,dès qu'elle reçoit une goutte d'eau sur elle,elle court se cacher se mettre a l'abri,et dès qu'on la porte près d'une flaque d'eau elle fait tout pour descendre et devient agressive,donc en ce moment elle sent pas spécialement bon,lol ^^

Utilisateur anonyme

Magimiz, il existe des shampooings secs spécial chats, demande à ton véto. C'est en spray mais paraît-il que ça ne fait aucun bruit, c'est justement étudié pour.

Utilisateur anonyme

D'accord,merci ;)

Sinon c'est pareil le gant de toilette ça ne fait rien ^^

Utilisateur anonyme

Ben normal, si elle s'est roulée dans quelque-chose ce n'est pas juste un gant humide qui va la laver, et tu ne peux pas mettre de shampoing sur le gant vu que tu ne pourras pas la rincer.

Je n'ai jamais utilisé de shampoing sec pour chat (c'est mon véto qui m'en a parlé à l'époque où je me demandais si Gatsby n'avait pas des pellicules), mais j'imagine qu'après avoir vaporisé sur le chat, il faut le brosser. Elle se laissera faire ?

Utilisateur anonyme

Dis donc Usibelle, ce sont des Terminators tes loulous ! La tronche de ton arbre à chats ! Mdrrrr

La photo de Haldor est adorable :)

Utilisateur anonyme

ça c'est vrai, avec mon père on s'est toujours demandé quel était leur secret de parfumerie ! ils ont une odeur très agréable et chacun la leur ! Luigi ne sent pas comme Quinoa ni comme Twin et vice versa ! on parlait de Quinoa qui prenait des douches, peut-être qu'en fait ils ont aussi du parfum :p