Post 2 en 1 : comment les chats font-ils pour sentir aussi bon + leurs positions fétiches

Utilisateur anonyme

Un chat est méga propre tout le monde le sait, il passe quelque-chose comme 1/4 de temps de chaque journée à s'auto-nettoyer. Mais ça n'est pas juste pour ça qu'il sent si bon ? Parce que l'haleine d'un chat, même s'il est en pleine santé et n'a pas spécialement mauvaise haleine, ce n'est quand même pas le méga top. Et j'ai remarqué que quand Gatsby et Harley jouent ensemble, l'endroit où Gatsby le mordille laisse sur ma crapouille une petite odeur.

Alors d'où vient cette odeur de pelage qui vient de sortir du bain ? Quelque-chose sur leurs poils, ou sur leur peau ?

Certains de nos loulous ont des positions fétiches pour dormir, qu'ils reproduisent tout le temps et qui sont souvent super rigolotes. Alors à vos appareils ! :)

Gatsby mon boUnhomme contortionniste qui adore s'étaler le bidou à l'air :

(vous avez vu comme on voit bien ses petites canines de vampire ? ;) )

Félia et son fameux roulage en boule façon Bernard L'Hermite :

Bébé Harley est très classique dans ses positions de dodo, mais pour qu'il ne soit pas en reste de ce post une petite photo marrante d'hier :

"Je passe discrétos pendant que ma grande soeur fait un câlin à Maman, shutttttt..."

26 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont superbes vos photos, et vos chats sont photogéniques.

Moi aussi j'adore l'odeur de son pelage !

Pour Bouille, sa position préférée pour dormir c'est n'importe où mais il faut un accessoire obligatoire : un oreiller.

Utilisateur anonyme

J'adore vos photos les filles !

Trop marrant Pepsi avec sa petite langue qui sort :)

Exactement Civa, un gros pompon plein de poils ! :)

Trop mignon Bouille et ses oreillers, c'est un chat de luxe dis ! Lol

C'est fou Sevv, certaines des attitudes de Griffon sont les mêmes que Gatsby ! Par contre la dernière c'est comme Félia, "elle est où la tétête il est où le cucul ?" Lol

Utilisateur anonyme

C'est vrai que souvent leurs positions préférées et, disons-le, bizarres, c'est souvent dans certains endroits de dodo, et pas les autres endroits. Ceux qui s'y prêtent le plus j'imagine.

Qu'est-ce que j'aimerais être aussi souple qu'eux... lol

Utilisateur anonyme

Harley, le Roi des crapauds hihihi n'est pas très original en termes de positions mais voici une de ses préférées :

Le bidou à l'air

Le dodo dans la caisse MAIS SANS doudou sinon c'est trop confortable et j'aime pas!

Sinon j'adore me blottir dans l'écharpe de Maman

Ou alors, j'aimais bien la crèche aussi de Noel

Une petite dernière pour la route...

Désolée les photos sont floues mais l'objectif de mon iphone est abimé...

Utilisateur anonyme

petit up car le post s'est perdu sans raison à la page 3 et pour une fois que je mets des photos de mon loulou, je veux avoir plein de commentaires pour me dire a quel point il est beau hihihihi

Utilisateur anonyme

Il est beau il est beau il est beau il est top bôôôôôôô ! :)))

Sérieux, il est vraiment magnifique. Je "connais" deux chartreux sur wamiz, ton Harley et le Griffon de Sevv, et ils sont tous les deux superbes.

La crêche de Noël, il joue au foot avec les santons ? Lol

P'titefleur

Il est trèèèèèèès boooooooooooooo !!!....vraiment....

J'en garde de temps en temps et ce sont des vrais nounours.....lol

Utilisateur anonyme

Trop de compliments! Merci je sais qu'il est beau ;-)

Tu rigoles Euqi mais un jour on ne retrouvait plus le Jésus! Il l'avait mis dans son arbre a chat gruyere! Mais ce qu'il aimait c'était manger la fausse mousse! La c'était la guerre lol

En revanche il n'a pas touche au sapin! Hihihihihihi je suis contente car après tous les posts que j'avais lu a ce sujet... Je n'aurais pas voulu renoncer au sapin! J'aime trop Noël lol

P'tite fleur, oui c'est un gros nounours mais aussi un vrai bagarreur et provocateur lol.

Il se met sur le côté pour nous attaquer lol et la il se jette sur nos jambes et se barre en courant mdrrrrr

Utilisateur anonyme

Sont beaux vox chats ^^

Moi aussi Browny sent bon :) Je pense que c'est leurs poils qui captent les odeurs présent dans l'air ou les tissus. Souvent Browny sent la soupline :)

Pour les dodos, d'abord une vieille photo

Ensuite dodo classique lol

Et puis pour finir à 2 c'est mieux ^^

Utilisateur anonyme

Trop craquantes tes photos Silvana !

Oui c'est vrai, ils sentent ce que sentent les endroits où ils dorment