Un chat est méga propre tout le monde le sait, il passe quelque-chose comme 1/4 de temps de chaque journée à s'auto-nettoyer. Mais ça n'est pas juste pour ça qu'il sent si bon ? Parce que l'haleine d'un chat, même s'il est en pleine santé et n'a pas spécialement mauvaise haleine, ce n'est quand même pas le méga top. Et j'ai remarqué que quand Gatsby et Harley jouent ensemble, l'endroit où Gatsby le mordille laisse sur ma crapouille une petite odeur.
Alors d'où vient cette odeur de pelage qui vient de sortir du bain ? Quelque-chose sur leurs poils, ou sur leur peau ?
Certains de nos loulous ont des positions fétiches pour dormir, qu'ils reproduisent tout le temps et qui sont souvent super rigolotes. Alors à vos appareils ! :)
Gatsby mon boUnhomme contortionniste qui adore s'étaler le bidou à l'air :
(vous avez vu comme on voit bien ses petites canines de vampire ? ;) )
Félia et son fameux roulage en boule façon Bernard L'Hermite :
Bébé Harley est très classique dans ses positions de dodo, mais pour qu'il ne soit pas en reste de ce post une petite photo marrante d'hier :
"Je passe discrétos pendant que ma grande soeur fait un câlin à Maman, shutttttt..."
Trop marrant Pepsi avec sa petite langue qui sort :)
Exactement Civa, un gros pompon plein de poils ! :)
Trop mignon Bouille et ses oreillers, c'est un chat de luxe dis ! Lol
C'est fou Sevv, certaines des attitudes de Griffon sont les mêmes que Gatsby ! Par contre la dernière c'est comme Félia, "elle est où la tétête il est où le cucul ?" Lol
C'est vrai que souvent leurs positions préférées et, disons-le, bizarres, c'est souvent dans certains endroits de dodo, et pas les autres endroits. Ceux qui s'y prêtent le plus j'imagine.
Qu'est-ce que j'aimerais être aussi souple qu'eux... lol
petit up car le post s'est perdu sans raison à la page 3 et pour une fois que je mets des photos de mon loulou, je veux avoir plein de commentaires pour me dire a quel point il est beau hihihihi
Trop de compliments! Merci je sais qu'il est beau ;-)
Tu rigoles Euqi mais un jour on ne retrouvait plus le Jésus! Il l'avait mis dans son arbre a chat gruyere! Mais ce qu'il aimait c'était manger la fausse mousse! La c'était la guerre lol
En revanche il n'a pas touche au sapin! Hihihihihihi je suis contente car après tous les posts que j'avais lu a ce sujet... Je n'aurais pas voulu renoncer au sapin! J'aime trop Noël lol
P'tite fleur, oui c'est un gros nounours mais aussi un vrai bagarreur et provocateur lol.
Il se met sur le côté pour nous attaquer lol et la il se jette sur nos jambes et se barre en courant mdrrrrr
Moi aussi Browny sent bon :) Je pense que c'est leurs poils qui captent les odeurs présent dans l'air ou les tissus. Souvent Browny sent la soupline :)