Un chat est méga propre tout le monde le sait, il passe quelque-chose comme 1/4 de temps de chaque journée à s'auto-nettoyer. Mais ça n'est pas juste pour ça qu'il sent si bon ? Parce que l'haleine d'un chat, même s'il est en pleine santé et n'a pas spécialement mauvaise haleine, ce n'est quand même pas le méga top. Et j'ai remarqué que quand Gatsby et Harley jouent ensemble, l'endroit où Gatsby le mordille laisse sur ma crapouille une petite odeur.
Alors d'où vient cette odeur de pelage qui vient de sortir du bain ? Quelque-chose sur leurs poils, ou sur leur peau ?
Certains de nos loulous ont des positions fétiches pour dormir, qu'ils reproduisent tout le temps et qui sont souvent super rigolotes. Alors à vos appareils ! :)
Gatsby mon boUnhomme contortionniste qui adore s'étaler le bidou à l'air :
(vous avez vu comme on voit bien ses petites canines de vampire ? ;) )
Félia et son fameux roulage en boule façon Bernard L'Hermite :
Bébé Harley est très classique dans ses positions de dodo, mais pour qu'il ne soit pas en reste de ce post une petite photo marrante d'hier :
"Je passe discrétos pendant que ma grande soeur fait un câlin à Maman, shutttttt..."
Bien sûr que les chiens sont admis Claire ;) Je vois que chats ou chiens, quand ils sont bien c'est pareil :)
Ah bon Audrey ? Et tu sais pourquoi ? Je dirais plutôt que c'est toi qui n'a pas de chance, parce qu'il est rare qu'un chat en bonne santé sente mauvais, en continu je veux dire. Je n'en ai jamais connu.