Post 2 en 1 : comment les chats font-ils pour sentir aussi bon + leurs positions fétiches

Utilisateur anonyme

Un chat est méga propre tout le monde le sait, il passe quelque-chose comme 1/4 de temps de chaque journée à s'auto-nettoyer. Mais ça n'est pas juste pour ça qu'il sent si bon ? Parce que l'haleine d'un chat, même s'il est en pleine santé et n'a pas spécialement mauvaise haleine, ce n'est quand même pas le méga top. Et j'ai remarqué que quand Gatsby et Harley jouent ensemble, l'endroit où Gatsby le mordille laisse sur ma crapouille une petite odeur.

Alors d'où vient cette odeur de pelage qui vient de sortir du bain ? Quelque-chose sur leurs poils, ou sur leur peau ?

Certains de nos loulous ont des positions fétiches pour dormir, qu'ils reproduisent tout le temps et qui sont souvent super rigolotes. Alors à vos appareils ! :)

Gatsby mon boUnhomme contortionniste qui adore s'étaler le bidou à l'air :

(vous avez vu comme on voit bien ses petites canines de vampire ? ;) )

Félia et son fameux roulage en boule façon Bernard L'Hermite :

Bébé Harley est très classique dans ses positions de dodo, mais pour qu'il ne soit pas en reste de ce post une petite photo marrante d'hier :

"Je passe discrétos pendant que ma grande soeur fait un câlin à Maman, shutttttt..."

26 réponses
P'titefleur

Mmmmmmdr....

C'est vrai que les chats sentent toujours bon....par rapport aux chiens....

Flemming plus "STONE" pas possible.... Ce panier...il est à MOI.....

Des fois...que quelqu'un pique les draps....

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance Euqi !

Moukil, est mon chat le plus propre, et quand je me plonge dans ses poils sa pue !

Utilisateur anonyme

Trop marrantes tes photos P'titefleur :)

Bien sûr que les chiens sont admis Claire ;) Je vois que chats ou chiens, quand ils sont bien c'est pareil :)

Ah bon Audrey ? Et tu sais pourquoi ? Je dirais plutôt que c'est toi qui n'a pas de chance, parce qu'il est rare qu'un chat en bonne santé sente mauvais, en continu je veux dire. Je n'en ai jamais connu.

Utilisateur anonyme

Ma mere ne trouve pas qu'elle sent mauvais, y a que moi ^^

J'essaie de mettre des photos depuis tout a l'heure Grrrr !Je sais pas si sa va marcher !

Ma photo préférée :

La position préférée de Biloute

Utilisateur anonyme

J'adore tes photos Audrey, surtout la 1ère, quel mémi-mélo de chats !

Finalement si, ma crapouille en a des positions fétiches :

Au choix mode *rameur*...

... ou, ma préférée, mode *grenouille* !

Utilisateur anonyme

Lol j'avais pas fait attention, a la patte en bas a droite de la photo, sa doit etre la patte de Biloute vu le gros bras ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet Audrey, il y a un bout d'un autre chat en bas à droite ! Lol

Non Claire, pas de hors sujet du tout, il s'agit bien de postures préférées de nos loulous :)

Oui le mode *grenouille* je l'ai plus souvent remarqué chez les canins que chez les félins.

P'titefleur

Dingue...avec tous les chats que je garde....le mode "grenouille" jamais vu chez un félin...assez souvent chez les chiens....

Ils sont tous trèèèèèès beaux ces chats......

Utilisateur anonyme

Mon bouledogue dors la plupart du temps comme le bouledogue que tu as mis Claire !

Civa

J'adore la première photo de Félia, on dirait un gros pompon ! :)