La loi limite pas le nombre de chats que vous pouvez avoir...Ce qu'est pas le cas pour les chiens...On peut avoir jusqu'à neuf chiens...On doit avoir toute une installation à partir du dizième parce-qu'on est considéré comme un chenil...Et encore...On doit avoir un certificat de capacité à partir du neuvième...On peut donc avoir que huit chiens en fait...Vous avez donc pas à vous inquiéter pour les chats...Vous pouvez éventuellement prendre les devants en contactant la SPA,mais vous avez pas à vous inquiéter dans la mesure où ça gêne pas les autres voisins...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bon...Je viens de regarder sur le Net...Elle vous accuse de faire du "animal hoarding" en fait...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
@Lyzzza:😁 on va toutes être atteintes de ça je crois ! bon pour le moment j'ai le temps: 1 chienne et 2 chats
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lyzzza 😂 Ben écoute...J'étais sur un site de chat qui appartient à Skyrock y a encore quinze jours(enfin...Un peu moins)et je me suis pris un "akill" (j'ai été banni)...Le problème,c'est que je sais pas pour combien de temps y en a...Je m'occupe comme je peux du coup... 🙁 😂 😂 C'est qui ça Falnz?... Je connais le syndrome de Noé...Enfin...Je sais ce que c'est...C'est comme le syndrome de Diogène...Sauf qu'on accumule les animaux dans le syndrome de Noé au lieu d'accumuler les objets...Je préfère parler de "trouble psychologique" que de "maladie mentale"...Tu dis que ça atteint particulièrement les femmes et surtout les femmes de plus de soixante ans...Eh nan...Ca atteint tout le monde...Autant les hommes que les femmes et de tout âge...Enfin...Surtout les adultes...Pour ce qui est du dénie...Y en a qui ont conscience de ce qu'ils font et d'autres qui sont dans le dénie...Il est évident qu'il est plus facile de comprendre ce qu'il se passe quand on est conscient de ce qu'on a que quand on est dans le dénie...On a tendance à accumuler pour combler un manque...Et c'est souvent un manque d'amour...
😂("Houlala ! attention Mesdames amoureuses des chats, ce n'est pas Alzheimer qui nous guette, c'est l'animal hoarding.")
😂 T'as pas essayé "Les coups d'humour"?...Lol
"Falnz c'est l'auteure du message à l'origine de ce fil... (cliquer en haut sur "Premier message")."
Et?...
"Tu dis que je dis que... mais c'est pas moi qui le dis, c'est Wiki (j'ai mis les " " de citation)."
😂
Nan,mais...J'ai capté...Enfin...J'ai capté après avoir quitté la page du sujet...
Je suis passé de Skyrock à Wamiz oui...Enfin...Si on peut considérer ça comme un chat(Wamiz)...Ca change un peu oui...C'est un peu différent...Lol
"Et tu as réussi à te faire bannir ??? tu as dit des grossièretés ? Je ne peux pas le croire. 🙅"
😂
Eh oui...Je me suis fait bannir...J'ai pas dit de grossièretés nan...Je t'explique...Il y a des modérateurs et il y en a qui est le "boss"...J'ai mis une info sur le salon où j'étais dès que j'ai su que les rappels de vaccins étaient reportés et que les actes médicaux qui nécessitaient pas une urgences vitales étaient pas assurés...Quelqu'un a réagi à mon message...J'ai dit à la personne qui a réagi que j'avais une info complète à ce sujet,mais que je pouvais rien mettre sur le salon au moment:je savais que le "boss" des modérateurs étaient là et que je risquais de me faire bannir...Le "boss" est alors intervenu en disant qu'il serait sans pitié si c'était une **** news...Ce mec(si je peux m'exprimer ainsi)est du genre à abuser de sa position...Je lui ai dit que c'était pas une **** news étant donné que ça venait d'une vétérinaire connue qui était aussi comportementaliste...Il a rien voulu entendre...On s'est pris la tête et il m'a mis un akill...
C'est assez cool ici oui...Et plutôt convivial...Enfin...C'est différent...
"Je poste une photo de Karamel afin de ne pas me faire bannir pour sortir du sujet "
😂
Bon...J'ai pas trouvé le smiley que t'as mis après "sujet"...
Je sais pas à quoi tu ressembles,mais ça doit être sympa avec toi...Lol 😉
Bon...J'ai mis des parties de ton post entre guillemets et ma réponse en sautant une ligne pour que tu comprennes bien ce que j'ai voulu faire...J'espère que ça va être assez clair...