Positions insolites lors des siestes

Utilisateur anonyme

Un petit post pour nous montrer les drôles de position que prennent vos animaux lors de leurs siestes.

Je propose les miennes :

Lilo'trésors :

Bonnie :

Leo :

Sweety :

Wall-e :

Kerry et Wall-e :

Swwety et Wall-e :

54 réponses
Utilisateur anonyme

Je remonte le post pour ne pas en créer un nouveau juste pour ça. Mais aujourd'hui, j'ai pris une photo de Ganache dans une drôle de position, fallait que je vous la partage.

Utilisateur anonyme

356 jours tu as fait fort hihi

J'adore ta photo hihi

Utilisateur anonyme

Oui lol mais bon, je ne voulais pas rajouter un énième post :)))

Oui la photo est top. Les chats n'ont donc t-ils pas de torticolis?

Utilisateur anonyme

J'ai eu du mal à voir dans quel sens était sa p'tite tête ^^

Utilisateur anonyme

lol Birdie, moi je n'arrive pas à me souvenir de quel sens était sa patte arrière. Sous la patte avant ou sur la patte avant?

ah j'édite, après avoir longuement regardé, elle est au dessus de la patte avant lol

Utilisateur anonyme

La patte arrière au dessus j'ai l'impression.

Utilisateur anonyme

En fait (de ce que je vois de la photo) c'est comme si elle attrapait sa patte arrière avec ses deux pattes avant. (mais l'autre patte arrière) ^^

Je ne sais pas trop si c'est compréhensible....

Utilisateur anonyme

C'est exactement ça Birdie! Elle la mordait aussi... Elle a ses moments de folies :)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que desfois j'ai l'impression qu'Hiro est fou !

Je n'ai pas de photo avec des positions tordus mais celle là prouve qu'il a aussi des moments de folies :

Utilisateur anonyme

Trop mimi, il a l'air de s'éclater à manger son arbre à chat lol