Positions insolites lors des siestes

Utilisateur anonyme

Un petit post pour nous montrer les drôles de position que prennent vos animaux lors de leurs siestes.

Je propose les miennes :

Lilo'trésors :

Bonnie :

Leo :

Sweety :

Wall-e :

Kerry et Wall-e :

Swwety et Wall-e :

54 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , elle à une position vraiment insolite sur celle là ^^

Utilisateur anonyme

Ouais mdr !!

Et regardez :

C'est pas une position mais quand même ! :p

Utilisateur anonyme

Némo

Atome
Utilisateur anonyme

Rolala y'a des poses, trop fort !

Pimp :

et là Pimp et Léïa ( pas insolite mais j'adore leur tête de tout endormis :) )

Mure 69

Miaou, j'adore la sieste dans toutes les positions, lol =^.^= Théo^^

Utilisateur anonyme

toutes ces photos sont craquantes les animaux sont vraiment super

Utilisateur anonyme

Zoé :

Tinker

Ah ah j'adore ce genre de photos !! Mes loulous me font toujours rire avec leurs poses ! en voici des miens, je fais le tri car j'en ai une tonne ^^

Malcom & Ino

Malcom qui adore mon pc

Guismo le jour où je l'ai trouvé

Cachou qui se réfugie sous mes bras

Les bébés de ma Sharky

Sharky adore les boites !

Ino avait dormi dans sa caisse car on l'avait grondée lol

Utilisateur anonyme

Odilette : Ta chatte est magnifique ! J'adore les chats Roux :)

Utilisateur anonyme

Tinker : Elles sont superbe tes photos ! Ils sont tous très beaux :)