Positions insolites lors des siestes

Utilisateur anonyme

Un petit post pour nous montrer les drôles de position que prennent vos animaux lors de leurs siestes.

Je propose les miennes :

Lilo'trésors :

Bonnie :

Leo :

Sweety :

Wall-e :

Kerry et Wall-e :

Swwety et Wall-e :

54 réponses
Utilisateur anonyme

Lilo est vraiment trop mignone ! :) Wall-e : Exellent ^_^

Voici mon Carlin d'amour, Ity :

à 2 mois, il s'étale bien pour dormir >

à 3 mois, il préfére dormir avec son Doudou >

à 5 mois, avec un plus petit Doucou ^_^ >

Utilisateur anonyme

Hihi trop mignones vos photos ! :)

Margaux , j'adore la derniere (en premier ) ils sont adorables ! ;) et EAIZ-Amour-De-Carlin , ma préférée c'est la derniere avec son doudou , il est trop chou !

Bon ok c'est un hamster mais voici quelques photos de lui lorsqu'il dormait :

Utilisateur anonyme

Merci :)

Ooh il est tout choux ton hamster ! j'aime bien la dernière photo ^_^

Utilisateur anonyme

Merci ! :) hihi oui , il dormait dans le coin parce qu'il avait chaud ^^

Utilisateur anonyme

T'as déjà vu un chien couché dans un arbre? XD

Ou dans une poubelle? lol J'ai halluciné quand je l'ai vu dedans ! :o

Voilà ! ^^

Utilisateur anonyme

Superbes tes photos Miss wolf ! ;) elles sont trop droles !!

Ton chien est magnifique *-*

Utilisateur anonyme

ophelia prends toujours sheba pour son oreiller
Utilisateur anonyme

Trop mignons !! Ils dorment dans de ces positions quand même !!

Utilisateur anonyme

Athéna:

C'étais quand je jouer avec elle dehors!

Utilisateur anonyme

ATHENA a l aire d etre en grande confiance c est pour cela qu elle joue dans cette position elle est heureuse