Position bizarre

Utilisateur anonyme

Je créais ce petit sujet leger histoire de se marrer un peu en affichant les photos des pire positions que nos poilus peuvent prendre en dormant !!!

9a parait pas mais c'est souple c'est bêtes là !!!

Je commence donc avec Goupix, mon pro de la sieste dans les positions chelou

Et ensuite Guizmo, moins démonstratif mais parfois aussi drôle

Et pour finir mes Loulous ensemble

22 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi, je le comprends ton chéri, c'est un super chat l'Agora Turc ! Il ressemble un peu au Coon d'ailleurs (normal il est en partie à l'origine de la race Coon), même s'il n'a pas la même morphologie, plus fin et plus élancé, ni tout-à-fait le même caractère, plus "zébulon". Et puis si tu veux une autre petite glue, un Angora Turc sera parfait ! ;))

Mdrrrrr P'tefleur, c'est très vrai !

Utilisateur anonyme

Gigi est un spécialiste des positions dites de pendouillage

Des positions pas du tout gênantes

Ou encore, de la position dite de «la crêpe»

C'est, également, un fervent adepte du zigzag