Position bizarre

Utilisateur anonyme

Je créais ce petit sujet leger histoire de se marrer un peu en affichant les photos des pire positions que nos poilus peuvent prendre en dormant !!!

9a parait pas mais c'est souple c'est bêtes là !!!

Je commence donc avec Goupix, mon pro de la sieste dans les positions chelou

Et ensuite Guizmo, moins démonstratif mais parfois aussi drôle

Et pour finir mes Loulous ensemble

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pinks,

Trop fort tes chats morte de rire Goupix alors là lui c'est le plus fort ah ils doivent etre malheureux chez toi mdrrr pour dormir aussi tranquillement c'est des zen 's loll magnifiques photos j'essaierais d'en trouver de mes chat(es) mais aussi fort que Goupix et Guizmo cela va etre dur

Merci je me suis régalée les yeux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Hahahahahaha je suis morte de rire là !!

Tes chats sont super beau ^^

Moi aussi Zaï fait des positions bizarre des fois,c'est un truc de chats,mais les tiens c'est des champions ;)

Utilisateur anonyme

Bikette, Caline et Moukil :

Biloute :

Biloute et Caline :

Caline et Moukil :

Utilisateur anonyme

Audrey et Eux,

Alors là toi aussi mdrrrr la première photo mdrrr enfin toutes mais la première j'ai du chercher la tete du petit là ah non vos chats sont des chats trop marrants !!! Oh je vais sortir mon appareil photos mais là c'est sur que cela va etre dure de trouver des positions comme les votres !!!

Génial ce post Pink oh je le mets sous surveillance je vais me régaler les yeux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mdr merci Laurence :) !!!

La petite elle passe son temps se mettre dans des positions bizarre, le probleme c'est que j'ai pu prendre que les photos que j'avais dans mon ordi car ma chère chienne a bouffer mon embout pour branché mon tel :D

P'titefleur

Supers les photos : voici les miens.... Flemming, le maine coon et Voyou (le rouquin)

Utilisateur anonyme

Que pour les chats ou autres???

Utilisateur anonyme

Audrey et P'titefleur vos poilus ne sont pas mal non plus en position bizarre, j'ai eu du mal a trouver 3 chat sur ta première photo Audrey !!!!

Marie on est pas obliger de s'en tenir aux chats t'inquietes pas !!!!

Utilisateur anonyme

Je suis tomber sous le charme de tes chats Pinks,ils sont juste magnifique !!

Moi aussi des fois ils ont des position assez spéciale :

Là par exemple Bobby

Ronita le chat de ma fille

Bobby

Encore Bobby
P'titefleur

Super la position de Ronita....