portee d une chatte

Utilisateur anonyme

bonjour donc voila je n ai pas trouver de sujet donc j'en ouvre un nouveau

Ma chatte attend des petites le soucis c'est que je ne c'est pas depuis combien de temps et pour quand cela peut être prévu est ce que quelq'un peut m aider??

5 réponses
Utilisateur anonyme

il n'y a pas d autre solution car je n'ai pas trop les moyen en se moment d aller chez le veto il arriverai quelque chose de grave oui mais la je me dit sinon il suffit d attendre et les petit a l interieur j ai l impression de les sentir un peu

Utilisateur anonyme

Ici on ne consulte pas et ou ne fait pas échographie en ligne .Si tu sais pas c'est pas nous qui le seront. Il y a que le veto qui peut te le dire.

Utilisateur anonyme

ok c'est juste que je pensait que l on pouvai savoir approximativement merci comme meme

Utilisateur anonyme

Attends, si ses mamelles commences à sortir c'est qu'elle a fait deja un mois.Si ses mamelles t son ventre sont gros et qu'elle commence à s'agiter, à se lecher les parties genitales, c'est que la travail est pour bientôt!

j'espere t'avoir aidé

Utilisateur anonyme

oui vers la fin de la grosesse de ma chatte on pouvait même sentir les petits bouger quand la chatte était couchée