Porte-clés chat pour Noël

Juliefrepin6

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez, Noël approche et je suis en train de préparer les cadeaux pour les copines et la famille.

J'ai une amie qui a un chat qu'elle adore évidemment et je pensais lui offrir un porte-clés chat personnalisé : celui-ci

. Et je choisirais de graver le porte-clés par le prénom de son chat, à savoir Riri qui est trop mimi ^^.

Vous pensez que ça passe en tant que cadeau de Noël ou c'est un peu léger ? Après j'ai des moyens assez limités ...

Merci d'avance pour vos réponses,

7 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir, c'est original et ça fera sûrement plaisir même si ce n'est pas très cher, à compléter peut-être avec quelques chocolats ?

Je connais quelqu'un qui a offert à une amie une pancarte "j'habite chez mon chat" pour mettre sur sa porte, elle a bien apprécié.

" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat

Bonjour,

C'est une bonne idée, surtout si vous le personnalisez en gravant le nom du chat. Un cadeau original et personnalisé fait souvent plus plaisir qu'un cadeau plus cher mais impersonnel.

Juliefrepin6

Oui le porte-clés sera bien entendu personnalisé par le nom du chat, c'est un peu ça la force du cadeau. Bonne idée les chocolats à côté ça fera meilleur effet que le porte-clés seul :)

Juliefrepin6

En tout cas merci pour vos réponses, j'ai passé commande sur un site web spécialisé je posterais une photo du résultat quand je le reçois !

Valivoilou

Coucou, c'est vrai que c'est une chouette idée cadeau pour Noël ou même pour un autre événement J'ai moi même acheté un petit chat à ma compagne il n'y a pas très longtemps pour son anniversaire. Je penses que je vais acheter un porte-clés personnalisé chat comme toi. Où l'as tu acheté sans indiscrétion ? À quel tarif ? Merci pour ta future réponse !

Juliefrepin6

Coucou, j'ai acheté le porte-clés personnalisé chat sur le site petitegravure : https://www.petitegravure.com/15-porte-cles-personnalises

Juliefrepin6

Normalement tu recevras ton porte-clés dans une pochette cadeau donc pas besoin d'emballage :)