porquoi ma mimine me fait ca ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

voila j'ai un probleme, cela fait plusieurs fois que ma mimine urine sur un fringue laisser par terre alors qu'elle n'avait jamais fait ca , et la depuis deux nuit elle ma carrement defequer dessus (pendant que je dormais) la premiere nuit et m'a uriner dessus la deuxieme !

elle ne m'a jamais fait ca , rien n'a changer ni dans sa nourriture ni dans la maison , je fait la litiere dex fois par jour (en plus nous en avons deux vu que l'on a trois chat , je me demande si ce serais pas une vengeance pour le fait qu'elle soit seul la journée parfois , je ne sais vraiment pas pourquoi elle me fait ca , est ce une facon de me montrer qu'elle est malade ?

merci 'avance pour vos reponse

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop quoi te dire, elle cherche peut être à marquer son territoire à cause des deux autres chats? Depuis quand sont ils les trois ensemble?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beh enfait , je suis revenue vivre chez ma mere avec mes mimines (meadow et kalheesi) et c'est meadow qui me fait ca , or depuis 6 mois (quand je suis revenue) elle dorment toute les nuit avec moi (j'ai une litiere dans la chambre ) car meme si elles s'entendent a peut pres bien avec le chat de ma mere, la nuit ca bastonnent ^^ mais ele ne ma jamais fait ca en 6 mois , normalement elles passent juste leur nuit a ronronner en mode bouboule a mes coter... mais la depuis 2 jours elle reste sous le lit et monte dessus juste pour faire ces besoins :s

Wolfman
Wolfman

tu devrais lui demander .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja fait :s elle ma repondu "ronronronron" ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être de l'anxiété ou un soucis urinaire.

Wolfman
Wolfman

tu devrais demander a un véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que les autres, un coup de fil au véto pourrait t'aider. Mai si elle se cache sou sle lit, c'est qu'il y a quelque chose qui doit lui faire peur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne un coup de fil au véto,

mais votre chatte doit surement marquer son territoire. Moustache mon chat fait ça, il vit avec 2 autres chats, Sauvageonne le fais pas (elle s'en fiche) et Yumi non plu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?