porquoi ma mimine me fait ca ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

voila j'ai un probleme, cela fait plusieurs fois que ma mimine urine sur un fringue laisser par terre alors qu'elle n'avait jamais fait ca , et la depuis deux nuit elle ma carrement defequer dessus (pendant que je dormais) la premiere nuit et m'a uriner dessus la deuxieme !

elle ne m'a jamais fait ca , rien n'a changer ni dans sa nourriture ni dans la maison , je fait la litiere dex fois par jour (en plus nous en avons deux vu que l'on a trois chat , je me demande si ce serais pas une vengeance pour le fait qu'elle soit seul la journée parfois , je ne sais vraiment pas pourquoi elle me fait ca , est ce une facon de me montrer qu'elle est malade ?

merci 'avance pour vos reponse

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Donne un coup de fil au véto,

mais votre chatte doit surement marquer son territoire. Moustache mon chat fait ça, il vit avec 2 autres chats, Sauvageonne le fais pas (elle s'en fiche) et Yumi non plu.

?
    Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que les autres, un coup de fil au véto pourrait t'aider. Mai si elle se cache sou sle lit, c'est qu'il y a quelque chose qui doit lui faire peur.

Wolfman
    Wolfman

tu devrais demander a un véto

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être de l'anxiété ou un soucis urinaire.

?
    Utilisateur anonyme

deja fait :s elle ma repondu "ronronronron" ^^

Wolfman
    Wolfman

tu devrais lui demander .

?
    Utilisateur anonyme

beh enfait , je suis revenue vivre chez ma mere avec mes mimines (meadow et kalheesi) et c'est meadow qui me fait ca , or depuis 6 mois (quand je suis revenue) elle dorment toute les nuit avec moi (j'ai une litiere dans la chambre ) car meme si elles s'entendent a peut pres bien avec le chat de ma mere, la nuit ca bastonnent ^^ mais ele ne ma jamais fait ca en 6 mois , normalement elles passent juste leur nuit a ronronner en mode bouboule a mes coter... mais la depuis 2 jours elle reste sous le lit et monte dessus juste pour faire ces besoins :s

?
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop quoi te dire, elle cherche peut être à marquer son territoire à cause des deux autres chats? Depuis quand sont ils les trois ensemble?

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post