Points Zooplus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir pour ceux qui commande sur ce site, moi je l'adore.. Qu'avez vous déjà commander avec vos points ?

Une photo sera un plus aussi :P

Regret ou pas d'avoir commander un cadeau point zooplus ?

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'envoie un mp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10 % de réduction à partir de 39 euros d'achat il me semble. Le parrainage marche comme sa, si elle commande plus de 39 euros tu à les points ou les 5 euros, et elle les 10%.

Moi je l'ai fait la semaine dernière, mon copain à commander pour moi, mais j'avais que 33 euros de commande, et comme j'avais pas tout compris j'ai quand même réclamer mes points à zooplus car ils n'étaient toujours pas crédité sur mon compte en 1 semaine, et il m'on expliquer comment les gagner, et on rajouter : A titre exceptionnel nous vous donnons les 250 points ... Chuuut :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais ? pourtant dans les explications ce n'est pas indiquer qu'il faut faire 39 euros d'achats. C'est nul !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Pour toute recommandation couronnée de succès vous recevez 250 points zooplus en cadeau de remerciement , que vous pouvez utiliser dans la Boutique cadeau, ou un bon de réduction de 5 euros."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui et dans le message que tu va lui envoyer regarde c'est marqué tout en bas dans les conditions !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est écrit à partir de 19 euros d'achats, si la commande est payé et les articles non retourner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t quelques conseils pour utiliser ton bon de réduction :

C'est tout simple :

1. Choisir les produits sur http://www.zooplus.fr.

2. Le panier en haut à gauche se remplit. À la fin cliquer sur "commander".

3. Saisir le code de réduction dans le champ "bon" sur la page "votre panier" puis cliquer sur le bouton "utiliser".

4. Les 10 % sont immédiatement déduits du montant de la commande.

5. Le bon de réduction est valable pour toute commande de plus de 39 Euros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vérifié , c'est bien à partir de 39 euros de commande qu'on peut avoir la réduction(en tout cas pour mes 10%).

Je verrai au moment de faire la commande de quoi j'ai le plus besoin hihi =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un endroit qui plairait beaucoup a mes bébés pour dormir oh oui !

Ils adorent les endroit calmes, et sans beaucoup de lumière pour leurs sieste de l'après midi.. Je suis sur qu'ils kifferaient. A garder sous la main ;)

Par contre tu peux fermer la porte avec sans que sa coince ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?