Points Zooplus

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'aimerai savoir pour ceux qui commande sur ce site, moi je l'adore.. Qu'avez vous déjà commander avec vos points ?

Une photo sera un plus aussi :P

Regret ou pas d'avoir commander un cadeau point zooplus ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ah ouais ? pourtant dans les explications ce n'est pas indiquer qu'il faut faire 39 euros d'achats. C'est nul !

?
    Signaler

10 % de réduction à partir de 39 euros d'achat il me semble. Le parrainage marche comme sa, si elle commande plus de 39 euros tu à les points ou les 5 euros, et elle les 10%.

Moi je l'ai fait la semaine dernière, mon copain à commander pour moi, mais j'avais que 33 euros de commande, et comme j'avais pas tout compris j'ai quand même réclamer mes points à zooplus car ils n'étaient toujours pas crédité sur mon compte en 1 semaine, et il m'on expliquer comment les gagner, et on rajouter : A titre exceptionnel nous vous donnons les 250 points ... Chuuut :P

?
    Signaler

Oki je te dirai du coup dès que j'ai des choses à acheter =) Je vais regarder un peu le site d'abord =P

?
    Signaler

Prend 250 points pour les cadeaux ^^

?
    Signaler

Si je te parraine tu gagnes 10% de réduction et moi 5 euros =)

?
    Signaler

Ah ça les panier, Sweety aussi ce n'est pas ses amis .... Il a toujours fait pipi dedans, castré et non castré =)

?
    Signaler

Nan , nan c'est pour sa que je pose cette question =)

?
    Signaler

Ah sympas les tours de jeux, moi aussi sa me tente sa, mais je sais pas si ils vont le broyé en 2/2 ou pas :) Ils sont tellement sauvages XD

Après à voir si c'est vraiment solide =S

Pour la canne Margaux moi la prochaine commande j'compte en prendre par 6, bah oui, ils kiffent alors sa fait pas long feu :)

Au faite, le panier que j'ai commander, ils n'y vont pas du tout dedans, et à chaque fois que je l'installe sur mon lit pour les tenter à allez dedans, Pimousse pisse dedans à chaque fois ! Alors je l'ai ranger, et je verrai à le ressortir une fois castré. C'est vraiment dommage ...

?
    Signaler

Moonlight, tu es déjà inscrite sur zooplus ou non ?

• 20 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !