Points Zooplus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir pour ceux qui commande sur ce site, moi je l'adore.. Qu'avez vous déjà commander avec vos points ?

Une photo sera un plus aussi :P

Regret ou pas d'avoir commander un cadeau point zooplus ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais ? pourtant dans les explications ce n'est pas indiquer qu'il faut faire 39 euros d'achats. C'est nul !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10 % de réduction à partir de 39 euros d'achat il me semble. Le parrainage marche comme sa, si elle commande plus de 39 euros tu à les points ou les 5 euros, et elle les 10%.

Moi je l'ai fait la semaine dernière, mon copain à commander pour moi, mais j'avais que 33 euros de commande, et comme j'avais pas tout compris j'ai quand même réclamer mes points à zooplus car ils n'étaient toujours pas crédité sur mon compte en 1 semaine, et il m'on expliquer comment les gagner, et on rajouter : A titre exceptionnel nous vous donnons les 250 points ... Chuuut :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'envoie un mp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki je te dirai du coup dès que j'ai des choses à acheter =) Je vais regarder un peu le site d'abord =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prend 250 points pour les cadeaux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je te parraine tu gagnes 10% de réduction et moi 5 euros =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça les panier, Sweety aussi ce n'est pas ses amis .... Il a toujours fait pipi dedans, castré et non castré =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan , nan c'est pour sa que je pose cette question =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sympas les tours de jeux, moi aussi sa me tente sa, mais je sais pas si ils vont le broyé en 2/2 ou pas :) Ils sont tellement sauvages XD

Après à voir si c'est vraiment solide =S

Pour la canne Margaux moi la prochaine commande j'compte en prendre par 6, bah oui, ils kiffent alors sa fait pas long feu :)

Au faite, le panier que j'ai commander, ils n'y vont pas du tout dedans, et à chaque fois que je l'installe sur mon lit pour les tenter à allez dedans, Pimousse pisse dedans à chaque fois ! Alors je l'ai ranger, et je verrai à le ressortir une fois castré. C'est vraiment dommage ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moonlight, tu es déjà inscrite sur zooplus ou non ?

20 commentaires sur 33

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?