Points Zooplus

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir pour ceux qui commande sur ce site, moi je l'adore.. Qu'avez vous déjà commander avec vos points ?

Une photo sera un plus aussi :P

Regret ou pas d'avoir commander un cadeau point zooplus ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Des points Zooplus ?!

Je commande sur Wanimo la plupart du temps du coup je ne comprend pas tout ^^.

Si l'on peut faire un cumul de points afin de recevoir des cadeaux ce serai peut être plus avantageux ...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le fonctionnement de ces points hihi =)

Utilisateur anonyme

Je viens de commander sur zooplus, et comme cadeau (parce que je ne sais pas attendre et cumuler mes points) j'ai pris le plumeau canne pour les chatons =)

Utilisateur anonyme

Oki =) Merci , je pense tester pour ma prochaine commande =P

Utilisateur anonyme

Moonlight, tu es déjà inscrite sur zooplus ou non ?

Utilisateur anonyme

Ah sympas les tours de jeux, moi aussi sa me tente sa, mais je sais pas si ils vont le broyé en 2/2 ou pas :) Ils sont tellement sauvages XD

Après à voir si c'est vraiment solide =S

Pour la canne Margaux moi la prochaine commande j'compte en prendre par 6, bah oui, ils kiffent alors sa fait pas long feu :)

Au faite, le panier que j'ai commander, ils n'y vont pas du tout dedans, et à chaque fois que je l'installe sur mon lit pour les tenter à allez dedans, Pimousse pisse dedans à chaque fois ! Alors je l'ai ranger, et je verrai à le ressortir une fois castré. C'est vraiment dommage ...

Utilisateur anonyme

Nan , nan c'est pour sa que je pose cette question =)

Utilisateur anonyme

Ah ça les panier, Sweety aussi ce n'est pas ses amis .... Il a toujours fait pipi dedans, castré et non castré =)

Utilisateur anonyme

Si je te parraine tu gagnes 10% de réduction et moi 5 euros =)

Utilisateur anonyme

Prend 250 points pour les cadeaux ^^

Utilisateur anonyme

Oki je te dirai du coup dès que j'ai des choses à acheter =) Je vais regarder un peu le site d'abord =P