Points noirs sous le menton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, alors voilà, mon Gaston a des points noirs au niveau du menton. Il faut donc que je l'amène chez le veto pour le faire examiner, (je n'en ai pas vu ailleurs mais il est dur à examiner et attraper du fait qu'il soit craintif et qu'il a le pelage noir et blanc)

A votre avis c'est des puces ou autre chose ?

Je n'en ai pas repéré dans le panier

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci (je me doutais que c'était pas des puces mais l'ancnee je connaissais pas ^^)

Bon ben je vais essayer de l'amener chez le veto mais j'espère qu'il existe autre chose que le shampoing car ça c'est absolument exclu (impossible de le prendre dans les bras, alors le laver...)

J'essayerai de l'amener cet aprèm, sinon ça sera pour jeudi

Merci en tout cas, j'ai lu que ça pouvait être du au plastique de la gamelle (donc je vais la changer). Si c'est autre chose je verrais directement pour des crèmes ou autres :)

P'titefleur
P'titefleur

Pour être certain qu'il n'a pas de puce....essais de regarder sur son ventre....généralement elles se logent à cet endroit.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça ressemble à de l'acnée. Va voir veto un veto pour en être sur mais pas besoin de shampoing pour s'en debarasser. En quoi sont faites tes gamelles ? Les gamelles en plastiques favorisent l’acné. Goupix en avait et ça a disparu quand j'ai changé pour des gamelles en céramiques grâce au conseil d’éleveur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gamelles sont en plastique (celle de l'eau l'étais pas mais il me l'a cassée) donc je vais changer.

Et la je l'ai pas emmené j'en ai juste parlé au veto et j'ai une crème a lui mettre (vraiment trop difficile à attraper pour l'amener chez le vétérinaire). On avisera si ça passe pas..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.depecheveterinaire.com/basedocudv/dermatologie_chat_clinique_diagnostic_differentiel_traitement_acne_feline_options_therapeutiques.pdf

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?