Points noirs sous la bouche du chat

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toutes ,

je commence par prévenir que je suis désolé pour se double post , mon titre etait a changer ! je sais c'est pas bien , je m'escuse pour se que sa derenge ! désolé désolé ...

ne m'en voulez pas :)

alors j'ai un petit problème , je veux dire ma sœur de cœur ♥ a un petit problème avec son chat.

Elle a découvert mercredi que son chat a des point noir .

voila les photos :

c'est en dessous de la bouche ,(au niveau de sa bouche , a l'extrémité de ses poils) il a des poils (normal) puis sur les poils il y a des point noir , sa le gratte un peu moins

j'éspere qu'il n'y a rien de grave , je m'inquiete pour elle et son chat.

elle ma dit que sa faisait comme les moustache des chat , tout au bout de celle ci il y a des mini points, ba la sa fait pareil mais en un peut plus gros et sur les poils.

Il joue , il n'a pas l'ai malade .

je ne pense pas que se sois grave mais je préfère demander .

merci a se qui aiderons et bonne journée

ps : si tu passe par la :je te ♥)

9 réponses
Utilisateur anonyme

encore désolé pour le vieux double post

Utilisateur anonyme

je crois que c'est juste la pigmentation de son poil xD (pas sûr pas sûr)

Utilisateur anonyme

c'est quoi?

Utilisateur anonyme

bah la couleur de sa peau/ses poils :p

Utilisateur anonyme

mais sa le gratte !

Utilisateur anonyme

rien na changé cette semaine

Utilisateur anonyme

vous pensez ?

Utilisateur anonyme

merci beaucoups , il mange très bien , il est très en forme , c'est se que je me disait que se pouvait etre de l'acné

je vais lui dire se qu'il faut faire grace a vous :)

Catninaninou

C'est de l'acné du chat

. Urgence aller chez le vétérinaire au lieu de poster des questions idiotez sur des sites non contrôlés ou personne n'est veto et répond n'importe quoi