Points noirs mamelles

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir à tous :)

Voilà j'avais une petite question, peut être que quelqu'un pourra me répondre avant que je téléphone au veto peut être pour rien,

En caressant ma minette de 8 mois ( stérilisé depuis 1 mois ) et qui n'a jamais eu de portée , je me suis rendu compte que ses mamelles étaient très sèches. Pas de grosseurs aspect normal juste très seche et que sur l'une d'elle il y a des petits points noirs à l'intérieur, qui ne partent pas en essuyant. Est ce normal ? Cela ne la dérange pas mais ses petits points noirs m'inquiète un peu

Et enfin, en ayant consulté le veto il y a 3 semaines, celui ci m'a dit que ma minette été un peu un mutan lol car elle a son coussinet Ergot , et un un peu plus haut sur les 2 pattes avant 2 petites bosses couleur chair, je pensais que c'était des verrues mais lui me dit que c'est des coussinets en trop. Vos minets ont il ça aussi ?

Bonne soirée :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Sache que oui l'une de mes chatte à elle aussi des point noir et elle a 4 ans

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !