Hello tous,
Mon chat a été castré ce matin et il a eu des points de suture. Il parait que ça arrive aux chats adultes chez qui les testicules sont biens développés (+ gros et + innervés) . Je dois faire enlever ses fils vendredi. Mais j'ai un peu peur qu'il y chipote d'ici là ..
Avez vous déjà vécu cette expérience ? Comment se sont comportés vos matou avec des fils ? J'ai pas vraiment envie de lui faire subir la collerette 🙅
Autre question : j'ai réservé une chatonne dans un refuge qui sera adoptable dans 2 semaines (elle aura 2 mois). D'ici là, mon Sanka aura-t-il déjà baissé en hormones et cela se verra-t-il dans son comportement ? Si non, le fait qu'elle soit toute jeune facilitera-t-il la rencontre ?
Je précise que je ne l'ai pas fait castrer plus tôt, car il ne **** pas, ne marque pas, ne fugue pas, n'est pas agressif. Donc, sous contrôle et avec accord de mon véto, on a décidé que c'était inutile de lui faire subir un stress tant que la situation restait telle qu'elle. Ce qui est justement le cas maintenant :)
Merci d'avance pour vos réponses !