poils tigré deviennent gris depuis la racine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte qui va avoir 4 ans (poils mi- longs, tigrés) a une curieuse racine grise sur sa robe. au début c'était juste une petite racine et maintenant ca fait bien 2 ou 3 cm.

Connaissez-vous ce phénomène ? dois-je m'en inquiéter ? ou s'est juste un changement de pelage ?

Merci

😋

1 réponse
Liloulette33

je n'ai jamais vu cela...est-ce que cela serait un probleme dermatologique ? pas de croutes >? pas de grattage ? le mieux est de montrer cela au veterinaire....