Poils feutrés collés sur chat trouvé

Beo 07

Bonsoir, depuis une semaine nous avons accueillis le vieil Albus un sacré de Birmanie ( je viens juste de m en apercevoir) dont le poil forme d enormes placards comme feutrés indemmelables...Je croyais que ce pépère allait mourir sous peu...dixit le veto auquel je l ai montré ...mais il va mieux...c 'est pas tjrs facile pour lui car aveugle et sourd en plus de son insuffisance rénale.. .mais à ma grande surprise je crois qu' on va faire un bout de chemin ensemble. Et mon homme semble s être fait une raison..😉 Donc je souhaite m attaquer à son problème pilleux sans le faire souffrir...avez vous déjà vu des poils comme cela ? et comment faire?

1 réponse
Beo 07

Pour la race c est juste qu' il y ressemble un peu ...un mélange sans doute...je sais que ses yeux sont d'un très beau bleu mais on voit surtout ses pupilles noires...le pauvre il y voit vraiment rien et je souffre avec lui quand il se cogne heureusement son grand âge fait qu' il se déplace lentement.