?
Utilisateur anonyme
Bonsoir, depuis une semaine nous avons accueillis le vieil Albus un sacré de Birmanie ( je viens juste de m en apercevoir) dont le poil forme d enormes placards comme feutrés indemmelables...Je croyais que ce pépère allait mourir sous peu...dixit le veto auquel je l ai montré ...mais il va mieux...c 'est pas tjrs facile pour lui car aveugle et sourd en plus de son insuffisance rénale.. .mais à ma grande surprise je crois qu' on va faire un bout de chemin ensemble. Et mon homme semble s être fait une raison..😉 Donc je souhaite m attaquer à son problème pilleux sans le faire souffrir...avez vous déjà vu des poils comme cela ? et comment faire?