Poils et cie

Utilisateur anonyme

Aubaine de la semaine... boule de poils d'une tonne à vendre, pas cher! Pratique pour tricoter un pull en cachemire... ou tout autre projet poilu. Veillez contacter Miss Doris, la fournisseuse officielle.

Non mais, est-ce que ça existe un bidule genre brosse aspirateur EFFICACE pour ramasser le bordel?! Personnellement, après en avoir essayé deux modèles, leurs utilité est sérieusement remis en doute. Please help.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si c est pas sur ton chat (?) mais sur les meubles tissus ou moquettes, simple et pas cher : le gant en caoutchouc. Tu lisses dans le même sens ça va te rassembler de belles bouloches. Quand ca devient moins efficace tu rinces le gant à l'eau. Tu peux aussi tester avec une main légèrement humide

Cordialement

Utilisateur anonyme

OH WOW !!! Je ne connaissais pas l'astuce... it's working :)

Je te présente mon nouveau meilleurs ami

Tellement efficace... merci

Utilisateur anonyme

Tabernacle ! l asti y connaissait pas le truc

Yeh mon Tchoum, chui content pour touey 👍

Utilisateur anonyme

Tabernacle ! l asti y connaissait pas le truc

Yeh mon Tchoum, chui content pour touey 👍

LOL on dirait presque une vraie Québécoise pure laine! ;)