Poils et cie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Aubaine de la semaine... boule de poils d'une tonne à vendre, pas cher! Pratique pour tricoter un pull en cachemire... ou tout autre projet poilu. Veillez contacter Miss Doris, la fournisseuse officielle.

Non mais, est-ce que ça existe un bidule genre brosse aspirateur EFFICACE pour ramasser le bordel?! Personnellement, après en avoir essayé deux modèles, leurs utilité est sérieusement remis en doute. Please help.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Tabernacle ! l asti y connaissait pas le truc

Yeh mon Tchoum, chui content pour touey 👍

LOL on dirait presque une vraie Québécoise pure laine! ;)

?
    Signaler

Tabernacle ! l asti y connaissait pas le truc

Yeh mon Tchoum, chui content pour touey 👍

?
    Signaler

OH WOW !!! Je ne connaissais pas l'astuce... it's working :)

Je te présente mon nouveau meilleurs ami

Tellement efficace... merci

?
    Signaler

Si c est pas sur ton chat (?) mais sur les meubles tissus ou moquettes, simple et pas cher : le gant en caoutchouc. Tu lisses dans le même sens ça va te rassembler de belles bouloches. Quand ca devient moins efficace tu rinces le gant à l'eau. Tu peux aussi tester avec une main légèrement humide

Cordialement

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !