Poils du chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur le forum veuillez donc m'excuser si j'ai fais une erreur de catégorie ou autres. Voilà j'ai adopté un petit poilu dernier d'une famille de 6 chatons, le petit tour chez le veto et puis hop bienvenu à la maison. J'ai littéralement craquer sur sa petite tête et sa couleur, cependant ayant eu des chats et 3 à l'heure actuelle à la maison aucun ne présentait un poils laineux, cotonneux, c'est peut être moi qui n'ayant eu que des chats adultes pour la plus part recueilli à gauche et à droite n'as pas l'idée du poils de bébé, et j'ai pas penser à demander au Veto après 12 ans à y faire soigner mes chiens et chats je me sentais bête de poser une question de poils lol ? voilà donc une photo, pouvez vous me dire si monsieur Marcus sera un petit touffu, mi long ,ou un chat au poils court et lisse ? Merci à vous pour votre réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

voilà sa petite tête ?
Utilisateur anonyme

Mon gros bébé possède un poils laineux avec un sous poils parfait *-*

Le votre est mi-long et est tout mignon, sont poils est normal ^^

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Cristal,

Je comprends qu'il t'ait fait caquer ce petit bout, il est adorable !

Les chatons ont du duvet très doux qui se transforme petit à petit en poils adultes.

Je pense que ton minou aura les poils assez longs car son duvet est bien fourni.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses , en effet je n'ai pas su résister a son petit air espiègle 🙄 je n'ai eu que des chats soit "ados" ou de vieux chats toujours avec un pelage classique court et la je m'étonnais de me "coincer" dedans ^^ sa mère a des poils plus long aux joues sur la colonne est une queue en panache son papa lui reste un mystère,un sniper tapis dans l'ombre sans doute ^^ il sera le touffu de la bande dans ce cas :)