poils des chatons

Farfalla56

bonjour!

voila suite au déces de Happy (le chat de ma voisine) elle a décider d'adopter un de ses déscendants (pas encore nés!)

en fait ici il y a un groupe de chats sauvages et Happy a sailli les femelles qui sont maintenant pleines,

il etait le seul chat des environs a avoir le poil mi long et c'est donc le seul moyen de reconnaitre sa progéniture!

quand les chatons vont naitre ma voisine voudra donc voir quel chaton elle va adopter et va se familiariser avec lui le temps du sevrage avant de l'enlever a sa maman

mais a partir de quel moment on reconnait un chaton au poil mi long. parce que je suppose que ca ne se voit pas tout de suite :/

en ce qui concerne le débat sur la stérilisation:

_Happy n'est pas mon chat et sa maitresse avait décidé de ne pas l'opérer malgres que je lui ai expliqué les risques

_quant aux sauvages, on ne peut pas les faire stériliser on est pas crésus et pour les asso je me suis renseigné je n'en ai pas trouvé dans le coin, on les nourri et les soigne comme on peut malgres tout

_en ce qui concerne les chatons ils seront adoptés, on s'arrange pour leur trouver des familles afin qu'ils n'agrandissent pas le groupe (mon Dulcey en est issu d'ailleurs)

11 réponses
Farfalla56

non toujours rien