Poils définitifs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai récupéré il y a un mois un petit dernier de fratrie,Marcus un petit bien dans sa tête et en pleine santé, son duvet de chaton commençant à s'estomper j'aurai aimé savoir si son poils pouvait encore évoluer, longueurs, couleurs ? Merci à vous pour votre oeil expert

merci à vous
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui son poil et sa couleur vont évoluer .

Il a encore son poil de bébé :)

Voici une photo de mon chat , petit et grand, regardez il a beaucoup évolué en terme de couleur ! (après c'est Un MC donc normal qu'il ait beaucoup de poils) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La question m'intéresse aussi. C'est à quel âge que les chaton perdent leurs poils de bébé ?

Le vétérinaire m'a dit que la mienne n'avait pas encore son poil brillant définitif, elle a 4 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel beau poilu vous avez le MC est pour moi le roi des chats 🙄 en effet il y a une nette différence avant après espérons que mon petit Marcus aille une petite toison touffue loin du votre évidemment ne comparons pas ce qui n'est pas comparable lol mais un petit touffu changerait de mes poilus à poil court 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas exactement , mais je dirais que le poil se stabilise à leur un an , car mon autre Maine coon , à 7 mois et son poil et en train de changer alors que son frère celui de la photo à un passé et son poil ne bouge plus en terme de couleur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment le poil de votre chat à t il évolue un an après? Je suis curieuse de voir ça

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?