Poils courts / poils longs chat

Qrcode

J'aimerais un avis , je vais choisir un chaton , j'ai de vrai coup de cœur pour les chats a poils long voir mi long ( style maine coon )

D"après vous ces chatons seront comment ? Sachant qu'il ont deux mois , et que le papa est inconnu !

merci

4 réponses
Qrcode

Julie-Cocker

Bonjours, quand il sont petit ses difficile a s'avoir car il changent vite de poile. J'aurais tendance a dire poile mi long

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Poil mi long je pense, après les chatons ont toujours le poils hirsute, en grandissant ça sera plus ou moins long

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Pour moi aussi, poil mi-long probable à l'âge adulte.