Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poils courts / poils longsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour à tous !

Est ce que qqn aurqit des photos de chatons tout petits à poil court et long pour comparer ? je pense que Salem est un chaton à poil long mais je suis pas sure ! je manque beaucoup d'expérience domaine les chats !! :D

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il me semble qu'on ne peut pas dire tout de suite. Souvent il faut attendre 3 mois pour savoir (sauf pour certaine personne qui ont l’œil).
J'ai eu des chatons en accueil, on pensait qu'ils seraient poils mis long et finalement adulte leur poil est court mais dense.
Dellys normalement à l'oeil pour savoir, mais si petit je pense qu'on ne peux pas savoir.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Dans une portée de poils courts/poils longs ont voit nettement la différence de la naissance à maximum 4 jours, après on ne voit plus rien et il faut attendre que le chaton ait au moins 1 mois pour savoir réellement la longueur des poils.
Là, sur la photo, trop difficile à dire car les poils sont ébouriffés.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
dès qu il sera plus grand je vous redemandrai alors ! lol ! en fait son poil est tout doux et tout touffu!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
BONJOurs je voudrais savoir si vous pensez que mon chaton sera un chaton a poil long? cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'aurais tendance a dire mi-long, parce que le poils n'est pas bien long mais je ne suis pas experte, quel age a ton chaton ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Sandra, ton chaton n'est pas un chaton mais une chatonne et elle est à poils mi-longs.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
1moi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ouah Dellys c'est à cause de la couleur ?? ( pour le sexe )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui je sai que ces une femelle
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)