poils courts / poils longs

Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

Est ce que qqn aurqit des photos de chatons tout petits à poil court et long pour comparer ? je pense que Salem est un chaton à poil long mais je suis pas sure ! je manque beaucoup d'expérience domaine les chats !! :D

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'on ne peut pas dire tout de suite. Souvent il faut attendre 3 mois pour savoir (sauf pour certaine personne qui ont l’œil).

J'ai eu des chatons en accueil, on pensait qu'ils seraient poils mis long et finalement adulte leur poil est court mais dense.

Dellys normalement à l'oeil pour savoir, mais si petit je pense qu'on ne peux pas savoir.

Utilisateur anonyme

Dans une portée de poils courts/poils longs ont voit nettement la différence de la naissance à maximum 4 jours, après on ne voit plus rien et il faut attendre que le chaton ait au moins 1 mois pour savoir réellement la longueur des poils.

Là, sur la photo, trop difficile à dire car les poils sont ébouriffés.

Utilisateur anonyme

dès qu il sera plus grand je vous redemandrai alors ! lol ! en fait son poil est tout doux et tout touffu!

Utilisateur anonyme

BONJOurs je voudrais savoir si vous pensez que mon chaton sera un chaton a poil long? cordialement

Utilisateur anonyme

J'aurais tendance a dire mi-long, parce que le poils n'est pas bien long mais je ne suis pas experte, quel age a ton chaton ?

Utilisateur anonyme

Sandra, ton chaton n'est pas un chaton mais une chatonne et elle est à poils mi-longs.

Utilisateur anonyme

1moi

Utilisateur anonyme

Ouah Dellys c'est à cause de la couleur ?? ( pour le sexe )

Utilisateur anonyme

oui je sai que ces une femelle

Utilisateur anonyme

oui car ces ecaille de tortue et ces que les femelle qui on cette couleur