Bonjour, je dirais qu'il aura le poil plutôt court, ma petite Kiara à un poil épais et "mi long" mais quant elle était petite ça se voyais bien qu'elle aurais un poils épais et mi long :
On vois bien que c'est une petite boule lol ! Sinon un indice c'est que généralement les chats ayant les poils mi long adulte ont en quelques sorte des poils plus long que d'autre en grosse quantité, comme sur cette photo
Ceci dit, rien ne prouve que votre chat aura les poils mi long ou court, seul l'avenir vous le dira lol Maintenant moi ma Kiara à les poils mi long mais extérieurement ça ne se vois pas trop, il faut passé la main dans son pelage pour ce rende compte que nos doigts disparaissent complètement dans son poils. Je sais pas trop comment vous l'expliquer mais en gros Kiara à les poils au même niveau (tous) cependant ils sont épais et long donc on à cette impression de chat à poils court sauf que quant on la caresse on se rend vite compte de la longueur de ses poils.
Bonjour, je dirais qu'il aura le poil plutôt court, ma petite Kiara à un poil épais et "mi long" mais quant elle était petite ça se voyais bien qu'elle aurais un poils épais et mi long :
On vois bien que c'est une petite boule lol ! Sinon un indice c'est que généralement les chats ayant les poils mi long adulte ont en quelques sorte des poils plus long que d'autre en grosse quantité, comme sur cette photo
Ceci dit, rien ne prouve que votre chat aura les poils mi long ou court, seul l'avenir vous le dira lol Maintenant moi ma Kiara à les poils mi long mais extérieurement ça ne se vois pas trop, il faut passé la main dans son pelage pour ce rende compte que nos doigts disparaissent complètement dans son poils. Je sais pas trop comment vous l'expliquer mais en gros Kiara à les poils au même niveau (tous) cependant ils sont épais et long donc on à cette impression de chat à poils court sauf que quant on la caresse on se rend vite compte de la longueur de ses poils.
Elle avait bientôt 2 mois (je l'ai eu tôt car ses anciens propriétaire voulais la mettre en SPA) Donc elle était encore très petite (à voir sur la photo ci dessous vis à vis de ma main qui est petite aussi lol )
Je dirais (en regardant encore votre photo) que votre petite va avoir les poils épais,comme Kiara et pas mi long mais pas forcément court non plus, on va dire entre court et mi long je pense. Parce que l'on vois tout de même qu'elle à une bonne fourrure bien épaisse déjà, mais en grandissant cela peut changé parce que si je compare à ma Maïa qui avait des poils nombreux et pas forcément court quant elle était petite, maintenant elle à bel et bien les poils court.
Là on vois bien qu'elle avait les poils assez touffu
Et maintenant elle à toujours le poils assez épais mais beaucoup moins long, ceci dit elle les a toujours assez touffu sur le ventre.
D'accord l'avenir nous le diras je la verrais le mois prochain je verrais comment ces poils de chaton auront évolué, en tout cas vos petits chat sont adorable :)!