Poils chaton

Laurajas

Bonjour,

Sauriez vous me dire si ma petite aura le poil mi long ou court ?

Peu importe mais je trouve son duvet assez long, je ne sais pas si c'est normal chez les poils courts ou non :)

Elle a eu 2 mois le 18 juin

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Chez les chatons, le poil évolue rapidement mais de part cette photo, il semblerait qu'il ait le poil mi-long.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "