Poils blancs sur chaton noir

Wydad

Bonjour à tous,

j’ai adopté il y a peu un chaton de 2 mois et demi. Il est entièrement noir mais présente des poils blancs parsemés sur son pelage. Au début il n’en avait pas du tout mais plus les jours passent plus les poils apparaissent. Il y en a même de petites touffes qui sont apparues dans ses oreilles. Je n’ai pas encore pu voir de vétérinaire pour poser la question donc je la pose ici. Je me demandais si c’était dû à un manque dans son alimentation, ou bien à un quelconque stress.. Ou bien est-ce normal chez les chatons noirs.. ? Est-ce que ces poils blancs parsemés vont se multiplier davantage et former des taches ?

Les poils sont difficilement repérables à la caméra mais je vous joint quand même quelques photos ^^

12 réponses
Blue_Cat

Ca va, sinon ?

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oui ça va !

nabu à le ventre blanc mais Mon pap'diouf lui il est noir intégral ! Pas de poil "woody Allen" a déclarer !

C'est pas un bombay pourtant, II fait 3 fois le poid de ficelle qui elle, ressemblait beaucoup à un bombay de Gouttière 😂 !

Le nabu lui, il est plus du tout sauvage et il est devenu énorme on dirait qu'il est gestante ! J'ai eu peur de la PIF humide mais non tout va bien, il est juste dodu !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "