Poil long ou court ?

Bogotangock
Bogotangock

Bonjour !

Moi et mon compagnon venons d’adopter un petit chat qui se prénomme Bangkok! Mais surprise, nous constatons que son poil évolue beaucoup avec le temps (3 semaines que nous l’avons) nous ne cherchions pas un chat à poil long du tout, notre première a le poil rat et c’est pourtant une beauté! Que pensez vous de son poil?

Merci pour vos retours.

7 réponses
Bogotangock
Bogotangock

Voici la bête (le petit) et derrière ma grosse bogotà😅

Bogotangock
Bogotangock

Bogotangock
Bogotangock

Blue_Cat
Blue_Cat

Il est splendide. Probablement un ancêtre à poil long ou mi-long. La queue sera bien touffue. Il fait un peu penser à un Angora Turc (pou le poil), mais avec une morphologie plus épaisse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense et c'est pas une blague que son pelage sera en deux parties, la partie avant jusqu'au milieu du dos sera à poils courts à l'exception des oreilles et du cou éventuellement, et que l'arrière sera à poils mi long ou longs, attention, si j'ai raison, son poils aura tendance à faire des dreadlocks.

Bogotangock
Bogotangock

Je vous remercie pour vos réponses! Oula ce qui sous entend beaucoup d’entretiens n’est ce pas ? Monsieur n’est pas fan du peigne lol..

Kalou124
Kalou124

Prenez un peigne à dents longues et rotatives, ça démêle mieux. Brossez la queue de temps en temps mais évitez de couper si il y a des noeuds car les poils de la queue ne repoussent pas vite.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?