Poil long ou court

Nada0002

Bonjour je vais adopter un petit chaton et je voudrais savoir si elle aura le poil long ou court ? 1si quelqu'un peut m'aider en savoir un peu plus merci d'avance

5 réponses
Benbrahim

Bonjour,

Je ne saurais pas vous dire si elle aura les poils courts ou longs mais en tout cas elle est très mignonne!

Blue_Cat

Bonjour,

C'est une jolie gouttière à poils courts. et qui le restera.

Lilamande

poils courts !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Poils courts sans aucune hésitation, elle est très jolie cette petite puce.

Lolaline

Poils courts à mi longs, sinon belle fourrure... Jolie chatonne!