Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poil de chatEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour, J'ai mon chat une ligne de poils mon épaisse. Est ce que c'est due au changement de poil?
Reporter un abus
Question bête : Il ne se couche pas sur un radiateur, par exemple, pour faire sa sieste ? Cette ligne peut être le fait de poils écrasés pendant des heures, le chat s'installant sur une surface avec ligne dure.
La photo ne m'évoque pas une maladie de peau, mais je ne suis pas véto.
Reporter un abus
Non il dor pas sur le radiateur, il dor plus dans le canape
Reporter un abus
Pub
Bonjour ,

Ce n'est pas juste sa colonne qui est plus affaissée à cet endroit ?
Il manque des poils ou non ?
J'ai un chat qui avait ça car par nervosité il s'arrachait les poils du bas du dos jusqu'au bout de sa queue. Vous n'avez rien remarqué de ce genre?
Reporter un abus
Si juste a cette endroit et non il manque pas de poils. Non j'ai rien remarque de plus. Mais je vais surveiller.
Reporter un abus
Isie Cat a écrit:
« Bonjour , Ce n'est pas juste sa colonne qui est plus affaissée à cet endroit ? Il manque des poils ou non ? J'ai un chat qui avait ça car par nervosité il s'arrachait les poils du bas du dos jusqu'au bout de sa queue. Vous n'avez rien remarqué de ce genre? »

Si juste a cette endroit et non il manque pas de poils. Non j'ai rien remarque de plus. Mais je vais surveiller.
Reporter un abus
Après , le poil est implanté moins profond dans l'épiderme au vu du fait que la peau est à même la colonne. Normal donc, je pense, que le poil soit plutôt couché à cet endroit, que relevé bien haut.
Aucune raison de s'alarmer je dirai, en plus leur pelage d'hiver commence à s'en aller donc c'est plus flagrant aussi.
Reporter un abus
Isie Cat a écrit:
« Après , le poil est implanté moins profond dans l'épiderme au vu du fait que la peau est à même la colonne. Normal donc, je pense, que le poil soit plutôt couché à cet endroit, que relevé bien haut. Aucune raison de s'alarmer je dirai, en plus leur pelage d'hiver commence à s'en aller donc c'est plus flagrant aussi. »

Ce que je me suis dit aussi changement de poils
Reporter un abus
De l'avis de Isis Cat, pour moi il est normal et juste fait comme ça.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)