Poil de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai mon chat une ligne de poils mon épaisse. Est ce que c'est due au changement de poil?

8 réponses
Blue_Cat

Question bête : Il ne se couche pas sur un radiateur, par exemple, pour faire sa sieste ? Cette ligne peut être le fait de poils écrasés pendant des heures, le chat s'installant sur une surface avec ligne dure.

La photo ne m'évoque pas une maladie de peau, mais je ne suis pas véto.

Utilisateur anonyme

Non il dor pas sur le radiateur, il dor plus dans le canape

Isie Cat

Bonjour ,

Ce n'est pas juste sa colonne qui est plus affaissée à cet endroit ?

Il manque des poils ou non ?

J'ai un chat qui avait ça car par nervosité il s'arrachait les poils du bas du dos jusqu'au bout de sa queue. Vous n'avez rien remarqué de ce genre?

Utilisateur anonyme

Si juste a cette endroit et non il manque pas de poils. Non j'ai rien remarque de plus. Mais je vais surveiller.

Utilisateur anonyme

Bonjour , Ce n'est pas juste sa colonne qui est plus affaissée à cet endroit ? Il manque des poils ou non ? J'ai un chat qui avait ça car par nervosité il s'arrachait les poils du bas du dos jusqu'au bout de sa queue. Vous n'avez rien remarqué de ce genre?

Si juste a cette endroit et non il manque pas de poils. Non j'ai rien remarque de plus. Mais je vais surveiller.

Isie Cat

Après , le poil est implanté moins profond dans l'épiderme au vu du fait que la peau est à même la colonne. Normal donc, je pense, que le poil soit plutôt couché à cet endroit, que relevé bien haut.

Aucune raison de s'alarmer je dirai, en plus leur pelage d'hiver commence à s'en aller donc c'est plus flagrant aussi.

Utilisateur anonyme

Après , le poil est implanté moins profond dans l'épiderme au vu du fait que la peau est à même la colonne. Normal donc, je pense, que le poil soit plutôt couché à cet endroit, que relevé bien haut. Aucune raison de s'alarmer je dirai, en plus leur pelage d'hiver commence à s'en aller donc c'est plus flagrant aussi.

Ce que je me suis dit aussi changement de poils

Utilisateur anonyme

De l'avis de Isis Cat, pour moi il est normal et juste fait comme ça.