Poil court ou poil long?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mon voisin à une jeune chate noir et blanche à poiles courts qui vient d'avoir une portée de 4 chatons. Le voisin veut les tuer 🙈😱je lui ai dit surtout pas je les donnerez! Ils ont l'air d'avoir des poiles mi-long ou long? Qu'en pensez vous? Je ne sais pas qui est le papa. Je vous envoi la photo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec plaisir. oui il est trop beau . Et bien il vaut mieux pour eux, le sevrage est hyper important ^^ j'ai hâte de voir les photos en tout cas. Au fait, comptes tu en adopter un ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui il est trop mignon! Je prendrais des photos ce week-end car je ne suis pas sur place mais le voisin me les gardent. J'espère qu'il acceptera de les garder 8 semaines auprès de leur mère :/ . Merci pour ta réponse en tout cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, tu as bien raison, heureusement qu'il y a encore des personnes qui se soucient des minou. Ça serait sympa que tu prennes d'autres photos. On distingue mal. Mais je dirai mi long. Après, ils sont encore tout jeune, il faut attendre je pense. Figure toi que j'ai recueillis un chaton, et je me pose la même question que toi. Regarde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?