Poil court ou poil long?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mon voisin à une jeune chate noir et blanche à poiles courts qui vient d'avoir une portée de 4 chatons. Le voisin veut les tuer 🙈😱je lui ai dit surtout pas je les donnerez! Ils ont l'air d'avoir des poiles mi-long ou long? Qu'en pensez vous? Je ne sais pas qui est le papa. Je vous envoi la photo

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui merci, sinon je devrais en donner à la SPA :/ si vraiment personne en veux

Miaouu0744

Bonjour je vais bientôt adopter une petite chatte ecaille de tortue dont là maman a le poil mi long. J'aimerais savoir si il y a une chance qu'elle l'ai elle aussi.... Merci !

Bonjour, Séquoia à 2 mois croise maman Ragdoll et papa inconnue. Que pensez vous de ses poils pour plus tard ?

Lilamande

bonjour, moi je dirais poils courts ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "

Oui merci c’est bien ce qu’il me semblait ! La véto nous a dit mi long mais ça tire plus vers le court tout de même !

Cefaluta

Moi aussi suis curieuse de savoir par anticipation si adulte Romi aura des pols mi longs ou courts et qu'elle sera sa couleur de yeux je soupçonne jaune car au soleil on voit que le gris a un fond de jaune Qui me répondra aux 2 questions. MDRCI

Landoras

Bonsoir, votre voisin ne pense pas faire stériliser sa femelle? vu qu'il ne veut pas de chatons à priori...

Utilisateur anonyme

Pour moi il sera à poils longs, ils sont d'ailleurs déjà bien longs pour un si petit bout de chou. Pour les yeux, je pense qu'ils seront or ou verts pâles. Il est très beau ce chaton, ça va faire un adulte magnifique 👍

Lyzzza

Bonjour !

Les 2 blancs seront sans doute des siamois (yeux bleus), cela se verra assez vite, les points commenceront à apparaître.

Restez très gentille et polie avec votre voisin : il faut absolument que les chatons restent MINIMUM 2 mois avec leur mère, il y va de leur sociabilité, et qui dit griffeur et mordeur dit "difficile à placer".

Dites-lui aussi qu'elle peut retourner au mâle pendant l'allaitement. Il a l'intention de se spécialiser dans la suppression des chatons ?

Il existe une façon de les supprimer "humainement" si cela vous intéresse. Mais pour la chatte, il faut lui en garder un. Et on fait ça au moment de la naissance, pas le lendemain.

Pour la longueur des poils, ils sont encore trop jeunes, il faut attendre quasiment leurs 2 mois.

Liza