Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Poil court ou poil long?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous mon voisin à une jeune chate noir et blanche à poiles courts qui vient d'avoir une portée de 4 chatons. Le voisin veut les tuer 🙈😱je lui ai dit surtout pas je les donnerez! Ils ont l'air d'avoir des poiles mi-long ou long? Qu'en pensez vous? Je ne sais pas qui est le papa. Je vous envoi la photo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou, tu as bien raison, heureusement qu'il y a encore des personnes qui se soucient des minou. Ça serait sympa que tu prennes d'autres photos. On distingue mal. Mais je dirai mi long. Après, ils sont encore tout jeune, il faut attendre je pense. Figure toi que j'ai recueillis un chaton, et je me pose la même question que toi. Regarde
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah oui il est trop mignon! Je prendrais des photos ce week-end car je ne suis pas sur place mais le voisin me les gardent. J'espère qu'il acceptera de les garder 8 semaines auprès de leur mère :/ . Merci pour ta réponse en tout cas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Avec plaisir. oui il est trop beau . Et bien il vaut mieux pour eux, le sevrage est hyper important ^^ j'ai hâte de voir les photos en tout cas. Au fait, comptes tu en adopter un ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je pense que oui mais j'en voudrais un â poils long ou mi-long 🙈
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Comme ça c'est difficile à dire. On voit si les poils seront longs ou mi-longs à l'épaisseur des poils de la queue. Dans des portées avec des chats à poil courts et longs, c'était la seule façon de faire la différence avant qu'ils n'aient 1 mois/1 mois et demi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord merci beaucoup je regarderais :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour l'instant ça à l'air d'être difficile de savoir, vers 1 mois et demi ou peut être avant on saura peut être mieux.
Le mien à 1 mois et demi était comme ça :

Si les chatons vers 1 mois et demi sont un peu comme ça, ils se peut qu'en grandissant ils ait les poils comme ça :

Le mien sur la photo à 1 an (bon maintenant elle à 2 ans elle les a eu le 19 mai)
Donc si à 1 mois et demi ils ont le pelage comme ça ça se peut qu'ils aient les poils mi-longs mais vue qu'ils sont très jeunes pour le moment c'est difficile de savoir.
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'adore votre chat on dirait exactement mon ancien chat croisé main coon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)