Poids du chat

Melly

Bonjour les Wamiz! Encore cette question qui me turlupine! Je viens de peser Réglisse et la il pèse 5,4Kg! Il y a 8jours il pesait 5,1Kg! Il a donc prit 300g, je trouve que c'est un peu beaucoup pour ce laps de temps... Pensez vous que cela soit normal? En sachant qu'il est castré et qu'il va sur ses 8mois. Merci ;)

38 réponses
Melly

Il verra sa comme une gourmandise^^ Mais bon il est sur qu'il va en manger un jour ou l'autre lol en tombant "par hasard" sur la gamelle de Félia...

Utilisateur anonyme

oui, "par hasard" loll

Melly

Il aura senti l'odeur de loin XD

Utilisateur anonyme

Oui en effet Melly, vu la taille de ma cuisine, c'est sûr que les deux coins casse-croûte-chats seront très loin l'un de l'autre lol

(quelle est la signification du smiley XD ?)

Melly

Quand tu rigoles, comment sont tes yeux et ta bouche? Ils sont XD Mdr

Utilisateur anonyme

moi mes chats d abord mon mari apres mais tu sais melly depuis 38ans il a l habitude vu que l ont a toujours eut des animaux il n y a rien de trop beau pur eux les croquettes j en ai toujours d avance 2 sacs de 3 kg plus un entame mais je fais attention aux dates limites qu elles soient toujours bonnes je suis comme toi pour mes chats le prix ne compte pas

bisous a plus jocya

Utilisateur anonyme

Oki Melly ;)

Mon vieux matou Jocya, je le nourrissais quotidiennement de viande rouge hachée, de poisson frais que je lui faisais cuire, de foie cuit, de fromage blanc il adorait ça. Depuis (il est mort il y a longtemps), il y a eu beaucoup de progrès dans la fabrication des croquettes, et aujourd'hui elles contiennent tout ce qu'il faut à l'animal. Même des trucs en plus et en trop hélas ! Quand j'ai adopté Félia j'ai d'office suivi les habitudes de l'éleveuse, faisant confiance aux RC qui est une marque de qualité. Depuis que je suis membre de Wamiz j'ai compris qu'elles étaient loin d'être les meilleures pour la santé même si elles sont très appréciées des chats, et j'ai décidé de passer à une marque sans additifs inutiles. Et, bonne nouvelle, elles ne sont pas plus chères que les RC ! Je suis bien d'accord avec toi, le prix ne compte pas pour la santé de nos boules de poils.

Utilisateur anonyme

moi je prends des croquettes vendues que chez le veto hills science plan formule veterinaire chat sterilise pour les peperes et chaton pour les bebes elles sont faites avec des produits de

qualite et elles ne contiennent pas trop d additifs chimique le sac de 3 kg sterilise 34.94 euros

et les chatons 29.90 euros je t assure que mes chats sont beaux poil brillant et bien fourni

bon poids sans graisse et en pleine forme a tu vu sur le profil de noah et loukas les photos que

j ai mis hier gros bisous a felia et a toi jocya