Poids du chat

Melly

Bonjour les Wamiz! Encore cette question qui me turlupine! Je viens de peser Réglisse et la il pèse 5,4Kg! Il y a 8jours il pesait 5,1Kg! Il a donc prit 300g, je trouve que c'est un peu beaucoup pour ce laps de temps... Pensez vous que cela soit normal? En sachant qu'il est castré et qu'il va sur ses 8mois. Merci ;)

38 réponses
Utilisateur anonyme

depuis que noah est castre c est dire 8 mois et loukas 4 mois je leur donne sur les conseils du veto que des croquettes chat sterilise cela les empeche de trop grossir ils n ont pas de boules de graisse mais en plus ca leur evite d avoir des problemes urinaire car un male castre est plus sujet

a ces problemes les croquettes chat sterilise les protegent

le veto m a dit de ne pas changer noah 6 kg 300 ya 8 jours et loukas 4kg 700 noah 2ans loukas 11mois dimanche 12 06

Utilisateur anonyme

Ohhhhh Réglisse, mon Réglisse ! (c'est Félia ;) )

Hé hé, nos chats et les emballages ! Dommage qu'on ne soit pas comme eux, je veux dire de nous contenter des emballages : ça rendrait nos hommes drôlement heureux ! lol

Utilisateur anonyme

hello j ai mis de nouvelles photos sur le profil de noah et de loukas vous voyez le regime croquettes leur reussi

Melly

Je vais bientôt lui changer ses croquettes Jocya :) Quand il aura fini son paquet de 7Kg -_-' Je vais lui acheter des Acana, croquettes qui suivent les chats de leur "naissance" jusqu'à la fin. Elles sont de meilleures qualités, plus riches en protéines, donc il en mangera moins et sera plus vite rassasié :)

Pourquoi es-tu Réglisse? Renie ton... Ouais non quand même pas la! Mdr

Ah mais lui sérieux, ce soir je sors à mon copain "mais pourquoi on lui a acheté un arbre à chat alors qu'un simple sac plastique suffit?" XD

Je vais regarder tout sa Jocya ;)

Utilisateur anonyme

ok melly je suis sur que tu va acheter le meilleur pour tes kikinous car on sait que tu est tres attentive a leur bien etre

Utilisateur anonyme

Nan Melly, c'était juste Félia qui parlait à Réglisse ! lol

Et moi, dès que j'ai fini les 7 ou 8 kilos de RC qui me restent aussi, je passe aux Porta 21, déjà commandée d'ailleurs ; c'est de la même veine que les Arcana, plein de viandes et pas de céréales !

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut indiquer quels prix sont pratiqués pour quel poids (le sac hein) ?

Merci

Utilisateur anonyme

Pour les croquettes sans céréales Lampion ? Les mêmes prix que les autres de "bonne qualité" comme les RC. Mais vas faire un tour sur Zooplus, tu les as toutes et tu pourras comparer.

Melly

Merci Jocya ;) Sa énerve mon copain d'ailleurs hihi je m'occupe plus du chats que lui lool

Mdr Toi aussi du dois écouler du stock XD

Oui les prix sont les mêmes^^ Pour une meilleure qualité sérieux je me gêne pas^^

Utilisateur anonyme

Oui ! J'espère que Gatsby n'ira pas mettre sa petite gueule dans la gamelle de Félia, manquerait plus qu'il se retrouve accro aux RC alors qu'il n'en a jamais mangé !