Poids du chat

Melly

Bonjour les Wamiz! Encore cette question qui me turlupine! Je viens de peser Réglisse et la il pèse 5,4Kg! Il y a 8jours il pesait 5,1Kg! Il a donc prit 300g, je trouve que c'est un peu beaucoup pour ce laps de temps... Pensez vous que cela soit normal? En sachant qu'il est castré et qu'il va sur ses 8mois. Merci ;)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Opus mâle castré depuis 2005 faisait 5,6 kg en aout dernier. Le véto m'a dit, "pas plus". Tu penses ! Cet hiver il a fait du gras, enfin avant pour la période hivernale.

Il est de bon gabarit osseux.

Ses 2 copines opérées aussi, restent minces et ont la même vie, avec du jeu, beaucoup d'heures dehors. Ils mangent tous les mêmes aliments, sans ration particulière.

Peut-être que certaines races ont plus tendance à faire du gras ...

Melly

Mdr oui chacune sa fixation! Décidemment ils iraient vraiment bien ensemble :p Je le repéserai d'ici une ou deux semaines lol (fixette!!)

Les Acana ce sont des épinards et les RC c'est Macdo Euqinorev... Mdr Je ne sais pas si tu vas suivre mon raisonnement...

Bon j'ai réussi à trouver mon lecteur de carte USB, finalement je l'avais rangé à l'abri de Réglisse mdr Mais je m'en rappelais plus hihi

Utilisateur anonyme

Oui oui j'ai suivi, pourvu que Félia me ressemble alors si c'est la même chose pour les Porta 21, j'adooooore les épinards ! :)

Mais il est pas gros du tout ! Il est parfait ton Réglisse. Par contre gaffe aux M&M :))

Utilisateur anonyme

Qu'il est beau ce chat! Je le trouve bien, donc pas d'inquiétude.

Melly

Mdr le truc c'est ce que te disais l'éleveuse de Gatsby le Magnifique (:p), ils mettent des produits qui font que le chat va revenir, tout un processus addictif... Dans les Acana ou Porta 21 il n'y en a pas.

Merci Euqinorev mais je sais que la c'est Félia qui a écrit! Oui je lui ai enlevé paquet juste après, il a tendance à se barrer avec -_-'

Melly

Vous me rassurez merci ;)

Utilisateur anonyme

Oui, j'espère qu'ils accepteront de manger les sans additifs d'addiction, ça riusque de ne pas être simple cette histoire.

Non non, c'était bien moi, Félia aurait dit "Graouuuuuuu que tu es beau mon Réglise d'amour" !

Utilisateur anonyme

je ne m'y connait pas en chattounet, mais je le trouve splendide ce jeune homme!!!

il va faire tombé plus d'une chatte!!! lol

Utilisateur anonyme

Alors tu lui fait manger des m&ms et tu te plein que tu le trouve gros ? :p

Non je rigole, il est parfait comme ça ton Réglisse =) Il a l'air haut sur pattes ?

Melly

Pour Gatsby tu seras tranquille puisqu'il y est déjà habitué, Félia elle n'a qu'un an et quelques donc sa devrait aller :) Mdr Félia hihi

Réglisse est fidèle! Seul le coeur de Félia suffit à son bonheur de chat! Mdr

En fait les m&ms il s'en fout c'est juste l'emballage qu'il veut XD Merki :p Oui il est déjà plus haut que Cerise (quand je compare les photos).