POIDS CHATON ?????

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu ma petite chatte de 5 semaines qui faisait 520g il y a 5 jours et là elle fait 615g, donc je me demande si c'est normal ou pas qu'elle est grossit aussi vite ??? Avant elle ne faisait que têter sa mère (je l'ai récupéré car les gens voulait la remettre dehors et garder la mère !!! :( ) donc c'est peut être dû au fait qu'elle mange maintenant des croquettes en plus du lait maternisé. Quand pensez vous ?

Je lui donne plusieurs repas par jour, 5 ou 6 car elle réclame beaucoup, est ce que je doit la rationner ?

Merci de vos réponses .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je te joins l'article que j'avais consacré à la portée 2011 de ma petite Eclipse. En bas d'article il y a un tableau qui récapitule le prise de poids de ses chatons dont une petite femelle. Tu pourras comparer.

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/portee-2011-a5050595

Utilisateur anonyme

merci beaucoup.

Silja

Ne rationne pas un chaton, il doit grandir c'est normal! Laisse lui la nourriture en libre service!