POIDS CHATON ?????

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai eu ma petite chatte de 5 semaines qui faisait 520g il y a 5 jours et là elle fait 615g, donc je me demande si c'est normal ou pas qu'elle est grossit aussi vite ??? Avant elle ne faisait que têter sa mère (je l'ai récupéré car les gens voulait la remettre dehors et garder la mère !!! :( ) donc c'est peut être dû au fait qu'elle mange maintenant des croquettes en plus du lait maternisé. Quand pensez vous ?

Je lui donne plusieurs repas par jour, 5 ou 6 car elle réclame beaucoup, est ce que je doit la rationner ?

Merci de vos réponses .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Silja
    Signaler

    Ne rationne pas un chaton, il doit grandir c'est normal! Laisse lui la nourriture en libre service!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je te joins l'article que j'avais consacré à la portée 2011 de ma petite Eclipse. En bas d'article il y a un tableau qui récapitule le prise de poids de ses chatons dont une petite femelle. Tu pourras comparer.

    http://einstein-eclipse.eklablog.fr/portee-2011-a5050595

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !