poids

Utilisateur anonyme

bjr quel est le poids idéal pour un chat européen et pour un chat de gouttiere. simple question

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème des chats de gouttière c'est qu'ils peuvent avoir n'importe quel gabarit. En général on parle de 3kg pour un femelle et 4 à 6 pour un mâle.

Le mieux pour savoir, tu pose ta main au niveau de ses cotes, si tu arrives a les sentir sans les rechercher c'est qu'il a un poids idéal (attention avec un poils longs faut quand même passé les poils pour les sentir). SI tu lui voit les cotes il est trop maigre, si tu ne les sens pas en posant la mains dessus il a un peu d'embonpoint.

P'titefleur

Dans les chats de gouttière, tu as aussi des petits gabarits comme des gros costauds....

P'titefleur

Puisque l'on appelle goutière un croisé : mon croisé maine conn avec ***, Micky (dcd) pesait 6kg500 et il était très grand.

Utilisateur anonyme

mon main coon de gouttière Marius pèse 5,5kg et il a 1 an

P'titefleur

Beau spécimen ce Marius.....lol

Utilisateur anonyme

fripon ne le 27 03 2011 8k300

canaillou ne le 30 04 1998 7k500 et fripouille(marron) ne le13 04 20012 3k350

jade ne le 18 04 2009 4k400
Utilisateur anonyme

Zaïen fait 3k100,elle a un petit gabarit,pour tout ce qu'elle mange lol ^^

A côté des vôtre c'est une minus la mienne !

Utilisateur anonyme

Oui,moi aussi c'est un chat d'extérieur,mais on peut apercevoir ses "os" et ses côtes.

Utilisateur anonyme

canaillou est en surpoids c un petit gros. fripon est haut sur pattes mais a surveiller quand meme fripouille est bien pour l instant. jade est au régime

Utilisateur anonyme

j ai été voir vos animeaux CLAIRE,SEEV,MAGIMIZ,ils sont tous magnifique