Plusieurs questions :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai plusieurs questions

1) le matin je sort mon chat dehors avent d aller prendre le bus sauf que mon chat me suit en courent. Je fais demi tour car après cest trop dangereux pour lui il me regarde en miaullant. Pourquoi mon chat me suis pour m attirer mon attention ?

2) J'ai un petit soucis c'est comme je suis au lycée .

Mon père met mon chat dehors pour pas qui s ennuis dans l appartement (7h30 à 12h) sauf que mon chat mange les croquettes que ma voisine mais pour les chats errants du quartier. Et mon chat en mange sauf le probleme cest que si je lui donne des croquettes sans céréales il mangera toujours dehors avec céréale. Et que si je passe au raw feeding il mangera toujours des croquettes. On m'avais dit que raw feeding+ croquettes se n'était pas bon, Et je ne sais pas quoi lui donner maintenant raw feeding ou croquettes sans cereale ? Mon futur chaton il ne sortira pas alors je serais se qui mange,

3) je dois acheter un arbre à chat mais pourquoi si je veux un beau solide et doux il faut mettre 120 euro . Pourquoi les animaleries vendent des arbres à chats pas chers 10 euro. Mais il ne sont pas solide et pas très jolie. J'ai vu sur zooplus qui vendent des beaux arbres à chats sauf que en photo en peu pas voire si il est solide et doux .

4) Voilà en caisse de transport il y a plusieurs prix mais quelles sont les cages à transports à éviter et lesquels sont bien ? ( pour le trajet vétérinaire jusqu'à chez moi)

Ps: mon chat quand je les eu à toujours connu l'extérieur car avent j habiter dans une maison.

Merci d'avoir lu :-)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais je préfère attendre pour acheter la caisse de transport car j'ai le temps j'ai jusque en juin

Mais est ce que les harnais pour la voiture c'est utile http://www.wanimo.com/fr/chats/transport-du-chat-sc701/harnais-de-securite-pour-voiture-sf6243/

Merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Ok merci si j'ai bien compris il faut dans la voiture je tienne de bas , et pour allez au vétérinaire je doit tenir le bas et le haut pour pas que la poignet se casse