plusieurs petites questions ?

Utilisateur anonyme

alors plusieurs petites questions :

la premiere : quel est la difference entre les croquettes sterilisé , light et les chat interrieur ?

la deuxieme : ma minette me fait souvent de la diaherré que faire? je les emmene au veto il y a 3 semaine pour ca il m'avait donné un traitement un comprime qu'elle aime pas car elle se mettais au bavé juste apres et un pancement d'estomac du "kaopectate " je lui en redonne depuis hier car c'est un grand flacon ! et des croquette special les hill's I/D

la troisieme : on partons pour les fete juste pour noel on part le 24 dans l'apres midi et nous revenons que le 25 au soir c'est la premiere fois que je part sans eux car d'habitude ils viennent avec nous mais la il y aura bcp de monde et on prefere les laisse faire nous mes bo parent viendrons les voir pour leur donné a mange mais font qu'il pas se sentir seuls sans nous ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la première question je suis très contente que tu l'a pose car moi même j'en ai aucune idée, et je me perds entre les strerilised, indoor et light...

Pour la seconde, il se peut simplement que ta minette ne supporte pas ses croquettes et qu'elle lui donne la diarrhée, mais c'est juste une supposition

Enfin pour la 3ème, le temps est cours moins d'une journée, ne t'inquiète pas, ils ne verront pas le temps passer, un chat dort en moyenne 16h et ils sont deux!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je te repondrai juste a la derniere car je suis pas une pro niveau croquettes, tes chats se sentiront peut etre seuls pcq tu ne sera pas là mais déjà ils sont a plusieurs, il feront leur vie ne t en fait pas, surtout si on vient leur rendre visite. certains disent qu'ils n'ont pas la notion du temps pourtant quand nous on s absente qques jours, ils nous boudent quelques minutes pour me dire te voila enfin, pcq bon ca fait un moment que t es partie je trouve là!

certes c est la premiere fois que tu t absente mais je pense que tu n es pas là h 24 donc ils savent plus ou moins vivre sans toi déjà

et puis du 24 au 25 c court ca va aller t inquiete, moi je stress toujours quand je pars 1 semaine entiere pour les vac d 'été et puis ca se passe toujours bien , comme des enfants on s inquiete toujours pour eux comme des parents ;) alors qu'ils savent gerer

Utilisateur anonyme

je vais les laissé j'ai le choix mais c'est sur qu'il font me manque mes bebes ca va etre la premier nuit qu'il font pas dormir avec moi :( mais bon je vais faire en sorte que le temps passe vite pour les retrouve !

pour les croquette je lui donnée des hill's I/D et la elle est au hill's chat sterilisé mais je pense que sa diharré vient un peu de ma faute car j'ai donné un peu de pate pour leur faire plaisir mais l'autre a pas de diharré et elle si et c'est vraiment tres liquide ! et ca sent pas tres bon !!!

Utilisateur anonyme

et les filles vous qui aimés faut loulou est qui sont magnifique aller sur le site yummypets c un site ou plein de personne mette des foto de leur loulou et le site cherche des photos pour faire un calendrier il faut participe sur facebook j'ai participe moi alors participé si ca vous interresse car vos loulous on une chance ils sont magnique !

Utilisateur anonyme

Ah ben c'est une bonne idée! Faut que les loulous fassent la pose ou pas obligé?

Utilisateur anonyme

bah si tu en a un marrante c plus rigolo !!

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai compris comment mettre les photos lol