Plusieurs chats peuvent-il utiliser la même litière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

es ce que plusieurs chats peuvent utiliser la même litière ? Si oui, maximum combien ?

Merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

La normalité : UNE litière par CHAT + 1 pour équilibrer les questions territoriales.

(Ex : 3 chats = 4 litières)

Il est possible que DEUX chats acceptent UNE litière, mais à partir de TROIS chats il est conseillé d'avoir au moins un bac par chat avec une litière de qualité et de nettoyer chaque jour.

👋

Utilisateur anonyme

Oki donc deux chats ça va ! Merci pour la réponse ^^

Utilisateur anonyme

Exact, il faut que les chats acceptent une litière pour deux, ce qui est rare et demande un nettoyage de celle ci au moins 4 fois par jour, la normalité est conseillée !

Au delà du côté WC, c'est aussi là une bombe territoriale la litière 🙂

Utilisateur anonyme

Non pas 3, deux grand max, à partir de 3 c'est INDISPENSABLE d'avoir 3 litières, sauf si on a une piètre idée de l'hygiène 🤗

Utilisateur anonyme

Bonjour Sauvage20 !

Pour mes deux chattes j'ai deux litière, même si elles font aussi bien dans l'une que l'autre toutes les deux, je trouve que c'est quand même mieux d'avoir une litière par chat, par exemple les miennes en utilise une pour uriner et l'autre pour les grosse commissions.

Au delà du côté hygiène, une litière pour deux peut poser problème au niveau du territoire.

Bisous !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Moi mes deux chats font leurs besoins dans la même litière.Il n'y a aucun problème .Sauf que on va souvent la vider car je sais pas si vous saviez mais un chat sa va beaucoup de fois au toilette 😉 et c'est aussi pour l'hygiène .De toute manière je ne sais pas ou nous mettrions la deuxième litières alors si tu fais attention oui tes chats peuvent aller dans la même litière .

2 chat = 1 Litières 😁

Donc moi je pense que si tu as 4 chats tu peux avoir au minimum(je dis bien au minimum) 2 litières ....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes deux chattes vont dans la même litière sans aucuns problème (c'est quand même un grand bac) mais je penses que a partir de 3 chats tu dois avoir 2 litières😁

Utilisateur anonyme

Mês chats partagent la meme litiere depuis 8 ans et tout se passe três bien

Utilisateur anonyme

Mes minettes utilisent toutes les trois la même litière. J'enlève les crottes tous les jours, et je change la litière deux fois par semaine. Aussi, elles vont dehors, donc elles peuvent faire caca dehors.