plusieurs chats dans la maison

Utilisateur anonyme

J'ai deux chats mâle femelle, ma chatte viens d'accoucher de deux chatons j'aimerais les garder. Je voudrais savoir si sa fait pas trop pour un chat d'avoir 3 autres chats dans la maison sachant que ces leurs enfants. J'ai un f4 pour le moment après je vais sûrement avoir plus petit donc voilà.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, bah c'est à vous de voir, il va falloir les vaccinés, les soignés, les vermifuger, leurs acheter des couchage, la nourriture en plus, les stérilisé ! etc etc etc.... 3 chat = 3x plus de dépense.

Utilisateur anonyme

Non sa en fait 4 en tout. Pour l'argent ces pas un problème. Mais sais juste pour savoir si sa dérange pas les chats qu'il sois autant dans la maison

Luna76

Si vous avez le budget et le temps ca devrait pas poser de problemes.

Par contre il faudra absolument steriliser tout le monde. Déjà pour leur santé.

Mais aussi parce que il ne faut pas qu'ils s'accouplent ensemble et que ca fasse de la consanguinité.

Utilisateur anonyme

Si vous avez le budget et le temps ca devrait pas poser de problemes.

Par contre il faudra absolument steriliser tout le monde. Déjà pour leur santé.

Mais aussi parce que il ne faut pas qu'ils s'accouplent ensemble et que ca fasse de la consanguinité.

Tu m'as devancée Luna :P

Utilisateur anonyme

Oui d'ailleurs faut que je fasse stériliser mon mâle parce que lui il essaye toujours de la grimper même quand elle était en trin d'accoucher. Pour la femelle je sais pas si je dois attendre qu'elle finisse d'allaiter les petits et puis elle a déjà eu une césarienne il y'a 2 jours donc je vais attendre un peux

Utilisateur anonyme

Oui donc je vais quand même attendre avant de la faire stériliser sachant qu'elle a déjà eu une césarienne il y'a deux jours comme j'ai dit sa ferais trop d'opération d'un cou

Utilisateur anonyme

Ah bas sa va moi alors 4 dans un f4

Luna76

Ah Angeline on a eu la meme idée ^^

Pour la sterilisation passez un petit coup de fil a votre vetô pour voir quand il vous conseil de l'opérer. Il saura quel délai mettre entre ces deux opérations.

Parce que steriliser tout le monde est necessaire dans votre cas.

Farfalla56

attention si vous ne faites pas stériliser vos chats rapidement, la maman peut vite revenir en chaleur et de nouveau etre prise!